Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cable nappe Nouveau De Jacques  Le 15-11-2002 à 08:32 sta

    Qui aurait une idée du meilleur câble à utiliser pour restorer la liaison entre le socle et l'affichage de cette belle Cadillac.

    Il existe bien le cable style nappe pour disque dur mais ce genre de cable ne supporte pas les torsions multiples au niveau de la charnière et se coupe tot ou tard comme c'est le cas ici.

  
  

Sujet : Cable nappe Nouveau De romain  Le 15-11-2002 à 08:40 sta

    j ai deja vu des circuit imprime souples qui normalement sont prévu pour des torsions multiples, regarder dans des catalogues d electroniques , il ont peut cela , mais ce n est qu une idée

    romain


Sujet : Cable nappe Nouveau De Jacques  Le 15-11-2002 à 08:45 sta

    Oui je connais, le problème c'est pour souder ce genre de CI souple, surtout au pas de 1,27. D'autre part, ce que l'on trouve chez les revendeurs c'est plus souvent du pas de 2.54.


Sujet : Cable nappe Nouveau De romain  Le 15-11-2002 à 08:47 sta

    c etait juste une idée , desolé , je demandrais a mes profs , ils auront peut etre un idée


Sujet : Cable nappe Nouveau De jean luc  Le 15-11-2002 à 08:48 sta

    Le cable de liaison des ecrans de portable ou de telephone cellullaire?
    jean luc


Sujet : Cable nappe Nouveau De romain  Le 15-11-2002 à 08:50 sta

    oups , encore une question mais hors sujet , vous venez quand précisement dans ma region , le mois de novmebre c est vaste , et j ai encore quelque details a regler telephonez moi ( 03 83 96 74 78)

    romain


Sujet : Cable nappe Nouveau De grrr design produit  Le 23-07-2003 à 16:00 sta

    bonjour, nous sommes une agence de design et recherchons un produit electronique dont nous ne connaissons pas le nom. Ce cable est souvent present dans les imprimantes ou les lecteur CD. Fine epaisseur transparante et souple dans laquel se trouve 2 fines bandes metalliques conductrice. pourriez vous aussi nous renseignez sur les sites electronique qui fournissent des renseignement en ce qui concerne ce produit.
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    pierre Cahurel


Sujet : Cable nappe Nouveau De sarrazin michel  Le 26-07-2003 à 14:55 sta

    pour les problémes de technologie de cablage je suis consultant contactez moi sur mon e mail perso


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -