Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore une voix qui s'éteint Nouveau De Thierry Magis  Le 26-12-2008 à 11:46 sta

    Et quelle voix ! Eartha Kitt, décédée ce jeudi... :o(

    Fameuse carrière pour cette dame. Respect...

    Bonne et heureuse année à tous !

    cordialement
    Thierry


Sujet : encore une voix qui s'éteint Nouveau De Thierry Magis  Le 26-12-2008 à 11:47 sta



Sujet : encore une voix qui s'éteint Nouveau De Georges Pitropakis  Le 26-12-2008 à 19:47 sta

    Oui, Thierry, et pas n'importe quelle voix.

    L'intro au piano paresseux, ambiance film série B en noir et blanc, le privé cigarette au bec pour finir avec un big band... Je crois qu'on aime tous cette ambiance. Quelle voix et quelle facilité...

    Pour ceux qui n'ont pas de CD etqui veulent entendre, c'est

    là.



Sujet : encore une voix qui s'éteint Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-12-2008 à 20:11 sta

    Quand je lis ce sujet et le relativise par rapport à d'autres, je me pose beaucoup de questions. Nos vies semblent soumises, quelques soient nos décisions, à un avenir prédéfini. A un avenir aussi qu'aucun ne veut voir. J'espère juste que je me trompe.
    Merci pour ce middle-time qui essaie de faire la jointure.


Sujet : encore une voix qui s'éteint Nouveau De Michel  Le 02-02-2009 à 22:09 sta

    Pour Jacques.notre webmestre préféré


    Bon, ma réponse est tardive mais bof, pour ce genre de choses,on n'est pas à ça près !

    Juste un petit rappel: l'éternité avant, et la même chose après.

    Et tout ça est sans doute déjà écrit dans le grand livre avec la date et l'heure.

    Ouh là là, il faut que je regarde d'urgence un DVDdes tontons flingueurs, je suis mal parti ce soir.

    Allez, salut à tous.




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -