Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tube E443N Nouveau De Hubert  Le 21-12-2008 à 14:24 sta

    Qui peu me dire si il existe un tube E443N comme le photo si jointe ?

  
  

Sujet : Tube E443N Nouveau De HLJ  Le 21-12-2008 à 15:15 sta

    C'est plutot une F443N me semble-il, j'en ai une semblable.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Tube E443N Nouveau De Hubert  Le 21-12-2008 à 16:10 sta

    Merci HL1 pour la réponse.

    Je voudrais savoir si ce tube F443N est rare et vaut chère ?

    Hubert


Sujet : Tube E443N Nouveau De André-Yves  Le 21-12-2008 à 16:47 sta

    Bonjour,

    Ce qui serait surtout sympa, ce serait de savoir sur quels appareils on les trouve. J'ai 2 F410 qui lui ressemblent mais je n'en ai jamais vu utilisées (ampli de phono, de cinéma ??)
    Si quelqu'un en sait plus ?
    Cordialement,

    André-Yves


Sujet : Tube E443N Nouveau De Phil  Le 21-12-2008 à 19:00 sta

    Surprenant qu'il y ait des gens qui puissent rechercher des infos gratos et en même temps vendre des copies de documents ???


Sujet : Tube E443N Nouveau De Roger Michel  Le 21-12-2008 à 20:13 sta

    Bien de ton avis, Phil.



Sujet : Tube E443N Nouveau De Hubert  Le 21-12-2008 à 20:28 sta

    Je ne comprend pas Phil ( des gens qui recherche des infos gratos ??????
    et en même temps vendre des copies de documents ????


Sujet : Tube E443N Nouveau De Pierre Roque  Le 21-12-2008 à 21:29 sta

    Bonjour à tous
    Ce tube E443N existe bien sur c'est un tube Philips pentode 4 broches avec sortie ecran sur le coté du culot par une vis
    chauffage fil.. 4 volts 1 amp anode 400 v 30 mA Vg1 - 40 v
    Cordialement
    Pierre


Sujet : Tube E443N Nouveau De René  Le 21-12-2008 à 22:48 sta


    "Je voudrais savoir si ce tube F443N est rare et vaut chère ?"

    :-D

    Non... mais je vais être vraiment sympa, c'est Noël, je vous le prends 3,50 frais de port compris.


Sujet : Tube E443N Nouveau De Alain Legros  Le 22-12-2008 à 00:01 sta



Sujet : Tube E443N Nouveau De René  Le 22-12-2008 à 00:25 sta

    Prix variables et raisonnables généralement.
    Mais la lampe présentée par Hubert n'est pas une E443N, c'est une F443N vu la photo.
    Plus gros car dissipation de plaque de 25W. Tube utilisé plutôt en émission à l'époque.

    Un ami en cherche un justement pour avoir la paire, si quelqu'un est vendeur, je peux mettre en relation.


Sujet : Tube E443N Nouveau De Hubert  Le 22-12-2008 à 09:16 sta

    Pas eu de réponse de Phil ??


Sujet : Tube E443N Nouveau De Alain Legros  Le 22-12-2008 à 12:28 sta

    Bonjour René.
    Oui c'est une F443N, mais pour la trouvée, il faut aller sur les cites germaniques, sinon montée un E443N en limitant la tension G2 et anode, moins de puissance momentanément et cela permet de patienter pour trouver une F443N

    Bonjour Hubert.
    Par expérience, ne te prends pas la tête pour ceci, la réponse est facultative et peut importe, il n'y a que la vérité qui blesse.
    Alain.


Sujet : Tube E443N Nouveau De Phil  Le 22-12-2008 à 14:37 sta

    Bonjour à tous,

    Bon Hubert, voilà ma façon de pensée: je suis collectionneur et souvent je suis à la recherche de pièces ou de documentation. J'ai appris en particulier sur ce forum, à échanger les infos voire même des pièces gratuitement si l'on fait abstraction des frais d'envoi. J'ai aussi trouvé et acheté de nombreuses pièces toujours à des prix raisonnables. Je parcours parfois vos nombreuses annonces dont certaines m'intéressent. Je renonce d'emblée compte tenu des prix que vous appliquez qui sont souvent hors de portée et selon moi excessifs.

    Certes, je peux concevoir que l'on ait besoin de vendre certaines pièces afin de financer et favoriser sa propre collection. Mais la question que je me pose est de savoir à qui s'adressent toutes ces ventes, pas au grand public mais probablement à des collectionneurs comme vous et moi ??? Alors pourquoi ce commerce ?

    En arrivant la première fois sur ce forum, quelqu'un m'a dépanné d'un tube EM84 de façon entièrement gratuite, il me semblait que c'était un peu ça l'esprit de collection (discussions, questions, échanges d'idées, de pièces de documents etc...) en fait, partager une même passion.

    Votre question "Je voudrais savoir si ce tube F443N est rare et vaut chère ?" C'est quoi chère pour vous? Prix d'achat ou prix de vente ?

    Mais bon, c'est vous qui avez probablement raison car on me considère souvent comme un doux rêveur utopique...

    Alain, pourquoi voulez vous que ma vérité me blesse ? Elle me désole c'est tout...

    Comme dirait Georges "si ma vérité ne plait pas, c'est pas grave car j'en ai d'autres"

    Phil [:Hi:]


Sujet : Tube E443N Nouveau De Hubert  Le 22-12-2008 à 19:22 sta

    Phil

    Pouvez-vous me faire une liste des pièces dans mes annonces qui vous intéresse avec Prix que vous trouvez excessifs.


Sujet : Tube E443N Nouveau De Masterorion  Le 06-01-2009 à 22:36 cms

Je ne te considère pas comme un doux rêveur utopique, Phil. Ou alors en suis-je un moi même.

 

En tout cas, pour les petites annonces d'Hubert, je partage ta position.

 

  



Sujet : Tube E443N Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-01-2009 à 23:23 sta

    Phil,

    Les collectionneurs, les vrais, vus par les autres sont forcément de doux rêveur utopiques.
    Je dis les vrais, parce que ceux-là, leur souci n'est pas tant de voir s'étoffer leur collection que de voir s'étoffer les collections de ceux qui partagent leur passion !Quitte à y laisser quelques euros !

    S'il s'agit du HUBERT, qui passe de nombreuses annonce sur le Grand Livre, je me suis dit qu'effectivement le nombre de ces annonces, reflétait une activité de professionnel plus que de passionné. Et dans ce cas Monsieur HUBERT, votre lampe, proposée sur ce forum ne vaut que l'estime que vous retournerai celui qui la cherche !
    Dans l'hypothèse d'une activité professionnelle...seul un professionnel peut vous dire ce qu'elle vaut.

    Si je peux me merttre un conseil : reformulez votre question !
    Du genre: qui a besoin d'une F443 ? Il sera toujours temps de discuter et c'est un ton qui sied mieux à ce forum !

    Bonne soirée



Sujet : Tube E443N Nouveau De totolagalène  Le 07-01-2009 à 00:27 sta

    Bonsoir. En tous cas il a de quoi rigoler et être satisfait l'Hubert. Il sait maintenant que sa lampe est une F443N et non une E443N!:-D:-p:-D[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -