Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lecoq Nouveau De Crocquignol  Le 16-12-2008 à 12:44 sta

    Non ,je ne me suis pas trompé de forum ,il s'agit bien d'une marque de radio LECOQ , vraiment un joli poussin qui vient d'entrer dans ma basse -cour .
    Il y a bien longtemps que je n'était pas allé à la vente de Chartres et comme je voulais repartir avec un appareil je me suis fendu d'une enchère sur cette pièce "que personne ne voulait"
    Ce poste me parait original dans sa présentation ,et très spécial dans sa construction .
    J'aimerais pouvoir le dater ,Jacques (notre référence a tous ),aurait peut-être des renseignements à me donner
    La marque est référencée au grand livre ,mais pas ce modèle très petite marque ,trés peu d'appareil sur la liste .
    Équipement: A 409 /A 409 / A 425 /B 406 certainement à réaction,et , particularité mono bouton (Philps n'a rien inventé) qui commande 1/ le changement d'onde (4 gammes )2/ le potard de filament ,3/le cv de réaction et 4/ le cv accord d'antenne
    Ci joint quelques photos pour aider a l'identification
    Salut à tous et en particulier à Jean Yves avec qui nous avons fait un "visu" ce dimanche à Chartres JPL

  
  

Sujet : Lecoq Nouveau De Crocquignol  Le 16-12-2008 à 12:49 sta

    SUITE

  
  

Sujet : Lecoq Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-12-2008 à 14:05 sta

    "que personne ne voulait"...

    Tout se perd, même l'amateurisme. Si même des marques comme un Lecoq sont boudées...

    Très belle pièce et félicitations.


Sujet : Lecoq Nouveau De Crocquignol  Le 17-12-2008 à 09:21 sta

    Merci Jacques ,mais pour être tout à fait honnête c'est vraiment un coup de chance ,20 plus frais?????? . Reste la remise en route qui ne devrait pas être compliquée ,vu le peu de composent à l'intérieur de la bête ,sauf les bobinages qui, j'espère ne sont pas coupés
    Bonne journée à tous JPL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -