Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schemas de teppaz oscar Nouveau De jean louis  Le 07-04-2004 à 15:51 sta

    bonjours je suis a la recherche d'un schemas de teppaz oscar complet car j'ai un probleme d'alimantation transfo qui brule
    merci


Sujet : schemas de teppaz oscar Nouveau De Chevalier  Le 07-04-2004 à 17:55 sta

    Ce genre d'électrophone, ma foi bien basique, doit pouvoir se dépanner sans schéma ... surtout si c'est une panne d'alimentation !

    Vérifiez et remplacez la valve EZ80 et les condensateurs de 8 et 32 µF (la valve est peut être en court circuit, et les condenso sont tres probablement morts !) avant toute chose c'est peut être par la qu'il aurais fallu commencer ...

    Evidemment si le transfo est mort il va falloir en trouver un autre , et c'est mois évident .

    Patrick


Sujet : schemas de teppaz oscar Nouveau De Jacques  Le 07-04-2004 à 19:54 sta

    Tout dépend quel modèle d'Oscar... si c'est la version tous-couant des années 62 (reconnaissable par un feuillard de bakélite entre le bloc audio et la platine), le transfo est effectivement spécial.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -