Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mini z'oreille Nouveau De f1ftp  Le 28-11-2008 à 17:31 sta

    Bonsoir à tous
    Trouvé ce matin dans un dépot vente: un mini z'oreille ANTENA dimension 35X24X20 .
    Enfin un poste à oreille qui ne prend pas une place énorme.
    Il semble être dans le GL mais pas avec les mêmes tubes.
    Celui ci :6BE6-6BA6-6AT6-6AQ5-6X4.
    GL
    Le transfo semble presque surproportionné par rapport a ce qu'on voit dans certains postes:o(:o(
    Philippe

  
  

Sujet : Mini z'oreille Nouveau De f1ftp  Le 28-11-2008 à 17:33 sta

    Vous avez dit poussierre8-()
    Par contre aucune autre indication de type sur le carton arriere,ni ailleur.

  
  

Sujet : Mini z'oreille Nouveau De Masterorion  Le 28-11-2008 à 17:37 cms

Salut Philippe.

Dis, il a rétréci au lavage ou au sêchage ton poste à z'oreilles ?   

Le chassis à l'air en excellent état, sous la poussière. J'espère que tu as un tournevis à visser dans les coins, parcequ'il a l'air pas facile facile à atteidre le répartiteur de tension....



Sujet : Mini z'oreille Nouveau De f1ftp  Le 28-11-2008 à 18:15 sta

    Bonsoir à tous ,salut Nico
    Comme tu vois j'étais en vadrouille ce matin et je suis passé devant ce dépot vente.Bien entendu je n'ai pas pu m'empècher de faire un tour la dedans et quant j'ai vu ce poste:-D
    Pour le transfo ,ben oui ca a l'air très pratique mais bon on ne change pas de tension secteur tous les 8 jours.
    Tout a l'heure je vais passer un bon coup d'aspirateur la dedans j'y verrai plus clair.Si ca t'interresse j'ai son grand frère a la cave ,toutes les dimensions doublés mais rien de plus dedans:-D:-D
    Philippe


Sujet : Mini z'oreille Nouveau De Masterorion  Le 28-11-2008 à 18:36 cms

J'en ai déjà un : le combiné isolex. Pis ça prend trop de place ces engins là.   

C'est aussi gros qu'un télé 51cm ! L'avantage, c'est qu'il y a pas Michel Drucker dedans...   



Sujet : Mini z'oreille Nouveau De Pierrot du 82  Le 28-11-2008 à 18:39 cms

Comment ? Drucker n'a plus de Solex ?  

Sujet : Mini z'oreille Nouveau De f1ftp  Le 28-11-2008 à 18:39 sta

    :-D:-D:-D


Sujet : Mini z'oreille Nouveau De Masterorion  Le 28-11-2008 à 18:41 cms

Naaaan. C'est PPDA qui roulait à SoleX .  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -