Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : problèmes de net ! cessez le feu ! Nouveau De Chevalier  Le 03-04-2004 à 23:41 sta

    Bonjour a tous !

    Ici Chevalier Patrick, mon PC va trop mal, je n'ai que des problèmes de connexion a internet !

    Ou bien il me faut 30 minutes pour pouvoir passer 10 lignes de texte, ou bien je n'arrive mêmepas a me connecter (le modem numérote, émet divers bruits, puis un message d'erreur me dit que le service est saturé ... et si j'essaye avec un autre numéro de connexion, ça n'aboutit pas, ou ça sonne occuppé ! ):-[:-[

    Dans ces conditions, ne vous étonnez pas que je ne réponde pas ni sur le forum, ni aux e-mails, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas donner suite , mais ça va trop mal !

    De même, ne m'envoyez pas trop de choses par le net , que je risque de ne pouvoir lire, et qui risquent de saturer ma B A L [:ouin:][:ouin:]

    Utilisez le courrier postal !

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : problèmes de net ! cessez le feu ! Nouveau De Chevalier  Le 04-04-2004 à 00:58 sta

    Bon, demain , je vai essayer apres avoir pressé "ctrl-alt-suppr" et fait 1h30 de CAP:o[]

    On peux espérer que ça y fasse ...et même si ça n'y fait rien, penser a ceux qui font bien plus , ce jour la ...au marathon de Paris ;-)

    pourvu que ça n'échoue pas quand j vais cliquer sur "envoyer" !

    Patrick.


Sujet : problèmes de net ! cessez le feu ! Nouveau De Gaston  Le 04-04-2004 à 11:16 sta

    z'auriez pas un générateur de parasites sur edf?
    du style un soudeuse à arc ds les environs?


Sujet : problèmes de net ! cessez le feu ! Nouveau De Chevalier  Le 04-04-2004 à 22:46 sta

    J'ai longuement parlé de soudeuse, de torches, de semi-auto ...mais c'est pas ça , il n'y en as pas dans le quartier (du moins je pense !) 8-()

    par ailleurs j'ai fait "ctrl-alt-suppr" , tout arrêté , été courir 1h45 ... et maintenant ça remarche !8-)

    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -