Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Récepteur radiomaritime espagnol à donner Nouveau De ON5MJ  Le 22-11-2008 à 00:34 sta

    Thierry Magis m'a un jour donné cet équipement de chalutier (à tubes) qui n'est pas au top de sa forme il faut le reconnaître. Mais je n'aurai pas le punch pour le remettre en état. Je pensais le cannibaliser pour les pièces, mais là aussi je suis fort flemmard. Donc avec sa permission je le donne à qui en veut sous condition de venir le prendre chez moi à Nivelles (une trentaine de KM au sud de Bruxelles). J'ai pas de photo pour l'instant.

    Jacques.


Sujet : Récepteur radiomaritime espagnol à donner Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-11-2008 à 00:38 cms

Fichtre, Nivelles ce n'est pas la porte à côté du 82....  

Sujet : Récepteur radiomaritime espagnol à donner Nouveau De Thierry Magis  Le 22-11-2008 à 10:38 sta

    Pas de photos, Jacques ?

    Carte mémoire pleine de photos des derniers karaokés ? :-D


Sujet : Récepteur radiomaritime espagnol à donner Nouveau De ON5MJ  Le 22-11-2008 à 16:30 sta

    Oui mon épouse a réservé 2 GB pour son anniversaire. Si elle me laisse 2 x 3 MB ....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -