Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AU SECOURS !!!! Nouveau De cavegoal  Le 20-11-2008 à 15:17 sta

    salut à tous,

    ça fait déjà plusieurs tentatives que j'essaie pour remettre le fil qui sert à dépacer le curseur des fréquences sur mon "ducretet thomson L646" mais sans aucun résultat.

    quelqu'un pourrait il venir à mon aide, en me fournissant un schéma, une photo ou autre chose.

    merci


Sujet : AU SECOURS !!!! Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2008 à 21:01 cms

J'ai bien un PDF sur les chemins de ficelles, mais comme vous avez choisi de rendre votre adresse mail invisible je ne peux vraisemblablement pas vous l'envoyer...  

Sujet : AU SECOURS !!!! Nouveau De f1ftp  Le 20-11-2008 à 21:06 sta

    Salut Nico
    Je commencai à m'inquiéter ,plus de nouvelles de toi ni d'interventions sur le forum :-)
    Content de te lire
    Philippe


Sujet : AU SECOURS !!!! Nouveau De Masterorion  Le 20-11-2008 à 21:19 cms

Salut Philippe.

J'ai eu quelques soucis de santé mais ça commence à aller mieux. (quoique des fois je me demande   )

Je t'avais envoyé un mail le 4 auquel je n'ai pas eu de réponse, aussi je pensais que le travail s'acharnait sur toi... ou que le surcouf te prenait du temps. Il en est où cet océanic ?   J'ai hate de la savoir rénové celui là. Tu as attaqué ton moulage de bouton pour le 155, au fait ?



Sujet : AU SECOURS !!!! Nouveau De cavegoal  Le 21-11-2008 à 07:35 sta

    bonjour, voila mon adresse : cyrilauc at hotmail point com

    merci je vais voir pour que mon adresse apparaisse


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -