Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De SANLUFOU  Le 15-11-2008 à 19:50 sta

    Bonjour, nouveau sur ce forum.
    Voudrais savoir combien se vends une sonorette 50 de marque SONORA en bonne état, de couleur marron foncé, glace pratiquement pas piqué.


Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De Phil  Le 15-11-2008 à 20:03 sta

    Allez ici à 16, mais je suis bon prince je vous en donne 20... :-D


Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De f1ftp  Le 15-11-2008 à 20:45 sta

    Je monte les enchères à 30:-D

    Pas sur la tête:-D:-D


Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De ppel84  Le 15-11-2008 à 21:35 sta

    les radios anciennes sont des objets de collection ou d'admiration, pas de spéculation et n'ont de valeur qu'aux yeux de ceux qui savent les apprécier à leur "juste valeur" qui ne s'exprime pas en euros ou en dollars mais en souvenirs, en nostalgie, en qualités techniques reflet d'une époque, en originalité.....etc.
    La sonorette 50 de couleur verte de feu ma grand mère n'a de valeur a mes yeux que parcequ'elle trônait sur la table de nuit de ma grand-mère quand j'avais entre 5 et 15 ans dans les annèes 50, pas parceque sa couleur est verte et que c'est un peu plus rare que les marrons.
    techiquement c'est une daube dangereuse comme la plupart des tous courants, la bakélite supporte mal la chaleur qui règne à l'intérieur et niveau qualité d'écoute c'est très moyen pour l'époque.
    Donc Sanfulou ton poste si c'est pas celui de ta grand mère en gros c'est une merde qui fera plaisir à un collectionneur si tu l'invites à prendre l'apéro que tu lui présentes ta femme et si tu lui en fait cadeau. ( le poste ou ta femme ou les deux, c'est toi qui vois)


Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De jackoe  Le 15-11-2008 à 22:07 sta

    Monsieur SANLUFOU, une sonorette 50 de marque SONORA en bonne état ne se vend pas, monsieur, non, elle ne se vend pas, elle se donne ! [:Hi:]


Sujet : sonora sonorette 50 Nouveau De C. Denis  Le 16-11-2008 à 02:28 sta

    comme j'apprécie la poésie de ppel84 et ne peux qu'abonder dans son sens. il a tout dit


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -