Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Jean-Michel  Le 07-11-2008 à 10:38 sta

    Bonjour

    Un magazine dédié aux collections va inaugurer en janvier une nouvelle formule, avec des fiches détachables. Pour ce premier numéro, une fiche dédiée à la TSF que je suis chargé de réaliser.

    Je suggère de présenter un poste à transistor très populaire. Pourquoi pas un Optalix, très emblématique, et en même temps intéressant au niveau design.
    L'originalité et la qualité des Optalix était reconnue !

    Quel modèle péférez-vous voir en premier ?
    - St James
    - TO 100
    - TO 308

    A vos suffrages ! ;-)

    Bien sûr je vous tiens au courant de la publication de l'article...

    Jean-Michel


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-11-2008 à 11:37 sta

    S'il doit être, sans aucun doute je péfère pou ma par le S Jame, là dis donc :-D


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Masterorion  Le 07-11-2008 à 12:16 sta

    +1 : Le St James est un des plus originaux, et il est de bonne facture.

    Ce sera aussi une excellente façon d'exposer la multitude de "déclinaisons" au fil des ans, du premier "germanium" au modèle à cadrans ronds en passant par les échelles 'inversées' des cadrans de quelques-uns et les prises 'antenne extérieure' des autres.

    En plus, quasi tous les St James ayant toujours leur schéma sur le rabat de piles, l'aspect technique peut être abordé sans problème.

    Si tu as besoin de mes fichiers photo originaux, n'hésite pas : sur la fiche elles ne rendent pas justice au poste...



Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Crocquignol  Le 07-11-2008 à 12:37 sta

    Le St James bien sûr , fabriqué pendant une dizaine d'années je crois .Notre ami JPG (riboul)doit avoir toute la palette de couleurs
    [:Hi:]


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-11-2008 à 15:10 sta

    Je suis aussi d'accord pour le St James. ( je parle du recepteur radio bien sûr....quoique si y a de l'autre, j'veux bien un ti punch ):-D:-D:-D


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-11-2008 à 16:04 cms

St James auto !

Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De André-Yves  Le 07-11-2008 à 17:18 sta

    Et le St Germain ?


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Dubreuil JC  Le 07-11-2008 à 18:52 sta

    Sans hésitation, St James.


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De jackoe  Le 07-11-2008 à 19:35 sta

    J'aime bien le TO 308 !!! ;-)


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Filoch.....  Le 07-11-2008 à 19:36 sta

    St Jams.. "Riboul" en a un plus plat genre étuis a cigarettes son non ?.....

    Filoch......;-)

  
  

Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Ervé  Le 07-11-2008 à 22:56 sta

    C'est le Ted Saint Germain le plus beau,le plus plat,le plus ........:-D:-D


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De Jean-Michel  Le 14-11-2008 à 09:21 sta

    Bon, et bien on va commencer par le St James...

    J'ai déjà de belles photos, mais comme il s'agit d'une fiche de 2 pages dédiée entièrement à ce modèle, je vais en profiter pour motnrer un maximum de versions.
    Pouvez-vous m'envoyer de belles photos (de préférence sur fond neutre, pour faciliter le détourage). Si vous avez une belle pub, on pourrait aussi la publier.

    Merci d'avance.
    (Il faut que je rédige l'article ce week-end, même que le rédac-chef du journal aurait bien voulu l'avoir déjà reçu 8-) )

    Jean-Michel


Sujet : Transistor en vedette pour article Nouveau De René  Le 14-11-2008 à 09:58 sta

    Le St James est bien le plus sexy avec sa petite gaine en cuir... :o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -