Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Yves  Le 03-11-2008 à 18:36 cms

Bonsoir, je viens de recevoir ce message et en plus il état adressé a un certain Patrick Legros étrange non ? ? ? ! ! !   

Y a déjà le (sevice@paypal.fr) qui est bizard,non?

Qu'en pensez-vous?

Attention Votre compte PayPal a été limité !!‏
De : service@paypal.fr (sevice@paypal.fr)
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 21:19:51
À : pat.legros@wanadoo.fr
PayPal
Bienvenue chez PayPal
La solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée.
Cher client PayPal,
Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?
- C'est gratuit.
- C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
- C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands.
Attention! Votre compte PayPal a été limité!


Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions l'activité réguliére des comptes PayPal. Pour éviter la continuité de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives á votre compte afin d'assurer la sécurité de celui-ci:


Activer
Gradient de fin pour la zone de contenu.

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.




Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP1268

 



Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De f1ftp  Le 03-11-2008 à 18:40 sta

    Faut dans tous les cas.
    J'en ai reçu plusieurs du même accabit ces derniers temps.De plus en général les liens ne fonctionnent pas.
    A renvoyer à spoof@paypal.fr
    Philippe


Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Gaet1001  Le 03-11-2008 à 18:42 cms

PayPal
PayPal : la solution de paiement la plus simple et la plus sécurisée
  • Pourquoi effectuer des paiements avec PayPal ?
  • C'est gratuit
  • C'est rapide : vous n'avez plus besoin de saisir le numéro de votre carte bancaire ni votre adresse.
  • C'est sécurisé : vous ne révélez pas vos informations financières aux marchands.
Protégez votre compte
Ne communiquez jamais votre mot de passe PayPal. Il ne doit être connu de personne.

Ne répondez pas aux emails vous demandant des informations sur votre compte.

Transférez les emails suspects à l'adresse suivante : spoof@paypal.fr.

Pour en savoir plus : consultez l'Espace sécurité de PayPal.
Confirmez votre adresse email !

Bonjour ******* MILIN,

Pour finaliser votre compte PayPal, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous et saisir votre mot de passe sur la page suivante afin de confirmer votre adresse email.

Cliquez ici pour activer votre compte

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte PayPal à l'adresse suivante : https://www.paypal.com/fr/. Cliquez sur Confirmer votre adresse email dans la liste des tâches, puis saisissez ce numéro de confirmation : 1048-6838-4996-6084-2870

Cordialement,
PayPal


Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

Pour recevoir des notifications par email au format texte et non en HTML, mettez vos préférences à jour.




Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349


Email PayPal n° PP468
Un vrai message de paypal pour comparer...

Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Jean Pierre T  Le 03-11-2008 à 18:43 sta

    Etrane en effet je suis à Paypal et je n'ai rien reçu...un moyen pour être sur..le leur envoyer... ils ont un truc pour ça... ils repondent et cela risque fort d'être un faux..


    Méfiance


    Jean Pierre T


Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Pierre  Le 03-11-2008 à 18:43 cms

Idem !! j'en ai reçus pas mal depuis quelques temp Yves !!, et si tu donne tes coordonnées banquaire c'est cuit !!

Pierre  



Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Jean Pierre T  Le 03-11-2008 à 18:44 sta

    "EtranGe"... F1FTP a encore été le plus rapide..




Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Gaet1001  Le 03-11-2008 à 18:45 cms

c'est complètement bidon ! compare le bandeau à droite par exemple... en plus, ils ne mentionnent pas l'adresse spoof@paypal.fr...

Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Yves  Le 03-11-2008 à 18:46 cms

Je ne suis pas dupe Pierre j'avais compris  , mais j'ai pensé a le signaler à tous les membres de ce forum ! !  

Yves



Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 03-11-2008 à 18:50 sta

    bonsoir

    ACH!!!! GROSS ARNAQUE


Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Gaet1001  Le 03-11-2008 à 18:56 cms

d'aileurs j'ai cliqué sur le lien, pour voir, 

- mon navigateur a bloqué le site car il a détecté une tentative de hameçonnage

-j'ai continué, et ça me renvoit sur une page d'accueil paypal miroir, une adresse qui pue le coup fourré, et celui qui rentre son identifient et le mot de passe se fait en***er

Prudence !!



Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Gaet1001  Le 03-11-2008 à 18:57 cms

je précise que je n'ai évidemment pas été assez bête pour entrer identifiant et mot de passe...

Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De René  Le 03-11-2008 à 19:15 sta

    Il ne faut même pas cliquer sur les liens. On ne sait jamais. Désinfectez votre pc maintenant et allez vite vous laver les mains. :-)

    100% de ces mails sont des faux. Paypal, s'il s'adresse à nous, utilise toujours notre patronyme.


Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 03-11-2008 à 20:42 sta

    J'ai reçu ce genre de mail aussi alors que je ne suis même pas client Paypal.. :-))

    Enormément de mails de loteries, aussi. Je dois avoir gagné dans à peu près tous les pays du monde!

    Plus les habituels Africains qui ont d'énormes sommes d'argent à rapatrier. Faut croire qu'il dort des fortunes dans les banques de ce continent !

    Ce genre de mail, j'efface direct. Ma messagerie ne les affiche même pas, mais me montre le code html, ce qui permet de voir directement les adresses mail et liens à cliquer bidons...

    Cordialement
    Thierry



Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De Rene95  Le 03-11-2008 à 20:59 sta

    A fuir comme la peste sous peine de "sévices" :-D

    J'ai reçu plusieurs fois ce genre de message mais heureusement il est intercepté par le service "anti-spam" de mon fournisseur Internet .


Sujet : ! ! Vrai ou faux ! ! Nouveau De claude brunet  Le 10-11-2008 à 23:39 sta

    j'ai eu à plusieurs reprises ce message que j'ai effacé
    mon compte Paypal n' a pas été limité pour autant
    ça ressemble à un piège


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -