Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bourse Nouveau De jean françois jegou  Le 26-10-2008 à 15:28 sta

    Bonjour à tous!!!
    Le 9 novembre se deroulera dans l'orangerie du chateau de Pignerolle une bourse d'échanges "TELEFONORADIOVISION".Le chateau abrite depuis 1992 le musée de la Communication (2 étoiles dans le Guide Vert Michelin) .Saint Barthelemy d'Anjou touche la ville d'Angers.Une rencontre d'automobiles anciennes est également prévue.Il reste quelques places .N'hesitez pas à consulter le site du musée www.musee-communication.com pour y telecharger votre bulletin de participation.Vous pouvez telephoner au 02 41 93 38 38 fax 02 41 93 89 34
    Bien amicalement jf


Sujet : bourse Nouveau De Pierre Roque  Le 26-10-2008 à 17:10 sta

    Bonjour à tous
    C'est a croire que les bourses n'intéresse personne ,puisque j'ai déja fait passé le message,le 24-10-2008
    Voir : Message à faire lire SVP
    Aucune réponse,que dal,merci les copains
    Cordialement à tous et peut etre , a bientot
    Pierre


Sujet : bourse Nouveau De Thierry Magis  Le 26-10-2008 à 17:14 sta

    Un peu loin, hélas...

    Puis, c'est peut être la crise pour tout le monde... ?

    Cordialement,
    Thierry


Sujet : bourse Nouveau De Masterorion  Le 26-10-2008 à 17:51 cms

C'est intéressant, mais c'est loin...   

Sujet : bourse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2008 à 18:22 sta

    Actuellement et compte tenu de l'actu, quand on parle de bourse on ne sait pas:

    - Si ce sont celles qui montent et descendent en fonction de l'excitation :-D
    - Si ce sont celles qui font pareil en fonction des offres et demandes
    - Ah oui, j'oubliais, il y a les bourses TSF...

    Blague à part, il ne faut pas se frustrer sur l'absence de réponses; beaucoup lisent et prennent bonne note. Il est vrai aussi que se déplacer devient un terme essentiel dans le budget, Pignerolle n'est pas une proximité immédiate pour beaucoups.

    Je me suis par exemple fixé de ne jamais louper celle de Noisseville que j'aime bien, ben non, au final et tout pesé, pas eu le gout pour... trop loin, trop cher.


Sujet : bourse Nouveau De Masterorion  Le 26-10-2008 à 18:28 cms

Si tu y vas, Jacques, tu m'emmènes ? Promis j'me f'rai tout p'ti... (je sais je sais, tout p'ti j'le suis déjà...)   

Sujet : bourse Nouveau De Phil  Le 26-10-2008 à 18:28 sta

    Ben oui, c'est loin quoi !!!


Sujet : bourse Nouveau De f1ftp  Le 26-10-2008 à 18:33 sta

    Strasbourg Anger ca fait bien loin.J'aurai bien la solution du train mais y en a t'il le dimanche, puis sur place y a t'il des transport en commun jusque la ? Ca na pas l'air d'être au centre d'Anger.
    Mais un jour j'irais quand même voir ca :-D


Sujet : bourse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2008 à 18:38 sta

    T'as les yeux qui se ferment quand on te couche :-D:-D (cf, Brassens)


Sujet : bourse Nouveau De Masterorion  Le 26-10-2008 à 18:47 cms

  

Sujet : bourse Nouveau De f1ftp  Le 26-10-2008 à 18:53 sta

    :-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -