Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Puisqu'on est dans les mesures... Nouveau De rémi35  Le 24-10-2008 à 20:05 sta

    Bonjour à tous,
    ce n'est pas tellement de la radio,mais plutôt de la" radio au carré"comme disait E.Aisberg.J'ai ce regénérateur de tubes cathodiques depuis quelques temps,mais je ne sais pas m'en servir car je n'ai pas les instructions d'emploi.
    Aussi,peut-être qu'un membre aurait déjà utilisé un appareil de ce type,voir le même.
    Il s'agit d'un appareil de marque SAFE...Je cherche des infos mais hélas sans grand succès,il est vrai que la TV intéresse moins aussi.

  
  

Sujet : Puisqu'on est dans les mesures... Nouveau De rémi35  Le 24-10-2008 à 20:08 sta

    Autre appareil,plus radio cette fois:une alim Hewlett-Packard,qui semble t-il délivre du 6,3v alternatif et une tension continue de 0à300v,bien évidemment en 117v...

  
  

Sujet : Puisqu'on est dans les mesures... Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-10-2008 à 22:34 cms

Quelle référence, l'alim ?

Quelle intensité HT maxi ?

Beaucoup de ces alims peuvent être mises en 230V.

Pour les notices, voir chez BAMA : http://bama.edebris.com/manuals/hp/ 



Sujet : Puisqu'on est dans les mesures... Nouveau De rémi35  Le 25-10-2008 à 20:49 sta

    Bonsoir Pierrot,
    le modèle:711A.Il semble pouvoir encaisser le 230v car je crois me rappeler que je l'ai branchée sous 220v lorsqu'on me l'a donnée...et sans fumées de toutes sortes.


Sujet : Puisqu'on est dans les mesures... Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-10-2008 à 22:24 cms

Le manuel de la 711A est ici : http://bama.edebris.com/manuals/hp/711a/

Cette alim fonctionne bien sur secteur 230V, mais il faut vérifier que les enroulements secteur soient bien connectés en série...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -