Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De Pierre Roque  Le 24-10-2008 à 15:15 sta

    Bonjour à tous
    Ce matin ,j'ai vu Jean-François Jégou,responsable du musée de la Communication de Pignerolle (Angers) .
    Il organise une bourse pour les collectionneurs de TSF (Radio) le 9 Novembre 2008, il reste encore quelques places à prendre.
    Pour les renseignements et le telechargement du bulletin d'inscription :

    www.musée-communication.com

    ou demande écrite à :

    Chateau Musée de la Communication
    Domaine de Pignerolle
    49124 Saint Barthélémy d'Anjou

    Cordialement à tous,Pierre
    Pour le partage gratuit


Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De Pierre Roque  Le 04-11-2008 à 11:26 sta

    Message de Jean-François Jégou

    La Bourse de Pignerolle du 9 Novembre est annulée,faute d'un nombre de participants satisfaisants.

    Les chéques seront retournés.

    Cordialement à tous
    Pierre


Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De Gaet1001  Le 04-11-2008 à 11:43 cms

Ohhh !! mince !

j'avais prévu d'y aller !!



Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De dudule  Le 04-11-2008 à 12:26 sta

    le musee de pignerolle, n est ce pas un certain "m. birot" qui en est a l origine ?


Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De Pierre Roque  Le 04-11-2008 à 18:18 sta

    Guy Biraud


Sujet : Message à faire lire SVP Nouveau De mamouth37  Le 05-11-2008 à 05:55 sta

    Dommage , je comptais y aller en voisin .


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -