Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : panne de bloc d'accord Nouveau De lafraiche  Le 24-10-2008 à 09:51 sta

    bonjour
    je cherche un bloc d'accord rotatif pour un ducrtet thomson pour modele L924 ,le miens ne recoit plus les GO
    il y a une galette et une autre pour le PU
    peux t'on utilser un autre bloc d"accord en reprenant le branchement d'un autre poste,car j"en ai un mais les fils ne corresponsent pas
    ex: le cadre n'est pad la meme et le branchement aussi
    cordialement
    d colomb


Sujet : panne de bloc d'accord Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-10-2008 à 11:51 sta

    Bidouillage !

    Qu'est-ce qu'il a ce bloc d'accord ?


Sujet : panne de bloc d'accord Nouveau De lafraiche  Le 24-10-2008 à 13:07 sta

    je n'arrive pas a capter les GO le circuit doit etre coupé dans la bobine GO
    D COLOMB


Sujet : panne de bloc d'accord Nouveau De christiandu24  Le 24-10-2008 à 13:32 sta

    bonjour
    un coup de bombe a contact sur les galettes cela dépanne parfois si les contacts sont trés oxydés.

    changer un bloc par un autre d'un type et d'une marque differente est possible a condition de connaitre la valeur de la MF ( la majorité des Ducretet sont en 480 khz ) et d'adapter le cablage d'aprés la doc constructeur du nouveau ainsi que de savoir pour quelques types de tubes il a était conçu.

    cela fait beaucoup de choses a étudier

    christian


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -