Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nancy-Paris Nouveau De yves Delbray  Le 23-10-2008 à 19:17 sta

    Je recherche une bonne ame, qui dans les jours prochain, ferais Nancy Paris et pourrais me ramener un colis d'environ 12 Kg en région Parisienne.


Sujet : Nancy-Paris Nouveau De yves Delbray  Le 26-10-2008 à 10:57 sta

    Up... Personne ? :-(


Sujet : Nancy-Paris Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-10-2008 à 11:10 sta

    J'ai entendu parler sur ReuTeuLeu il y a peu d'un site d'échange de transport de colis par des particuliers, je n'ai pas hélas eu le temps de noter l'adresse.


Sujet : Nancy-Paris Nouveau De yves  Le 27-10-2008 à 12:10 sta

    Effectivement Jacques, le site c'est colis voiturage.
    Je me suis inscrit, l'idée est bonne, mais sur 14 personnes intéressées par ce transport aucune finalement n'a donnée suite, ou bien certain demande plus cher que le prix du billet de train.

    Dommage car j'aime bien le principe

    la


Sujet : Nancy-Paris Nouveau De GHIBLI 1  Le 27-10-2008 à 12:26 sta

    Un site on l'on fait payer le transport d'un colis, sur un trajet que l'on fait de toutes façons à titre personnel???Passe encore pour faire payer la mise en relation.

    C'est une idée ça ! Yves combien tu me payes pour que j'aille le chercher ?
    Je dois vraiment venir d'une autre planète ! Et je suis content de n'avoir pas vu une proposition de ce genre par un membre de ce forum !

    Nom de nom, même la notion de service est liée à l'argent !



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -