Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche Nouveau De henri  Le 13-11-2002 à 21:46 sta

    poste Philips année 1935 modèle 535 A


Sujet : recherche Nouveau De Jacques  Le 13-11-2002 à 21:56 sta

    Le mieux est peut-être de mettre une petite annonce sur la rubrique achat/ventes de ce site ou des autres dédiés à la radio...


Sujet : recherche Nouveau De Chevalier  Le 13-11-2002 à 23:41 sta

    tiens, v'la qu'on parle encore de poste Philips 535A

    J'en ai trouvé un , récemment, non pas en brocante , mais en provenance de particuliers amateurs de course à pied (curieuse coincidence avec un sujet qui revient souvent)

    J'ai des pièces et lampes qui vont dessus et j'en aurai peut être un autre a l'état d'épave (rien de sur !)

    Si vous en trouvez un entre temps, et si vous avez des difficultées, je peux fournir des lampes, pièces détachées et conseils de dépannage, bonne prospection des brocantes pour trouver votre 535A, a moins que vous réusissiez vous aussi a le trouver en allant courir et en en parlant à votre entourage :-D

    Tant qu'on y est, dans ma région , j'ai trouvé ça :
    - Course nocturne à Clermont Ferrand, 30/12/2002, parcours de 10 km dansles rues, accesible à tous, horaires non précisé , infos et inscriptions : FSGT 3 avenue Maréchal Joffre, 63000 CLERMONT, tel : 04 73 92 97 26

    Sinon, plus sérieusement, essayez aussi de lancer un avis de recherche sur le forum rétroboutique ...

    j'espère que je ne vais pas me faire mitrailler à la 12,7 !

    A bientôt

    Patrick[:Hi:]


Sujet : recherche Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 04:35 sta

    Non, je préfère l'arme blanche :-D. Sans rire, ce n'est pas un appareil qui doit etre aussi dur que cela à trouver... Ajouter 101 à la référence et vous aurez l'un de ceux que je recherche, là, plus dur :-(


Sujet : recherche Nouveau De philippe DC  Le 14-11-2002 à 12:00 sta

    Patrick, je choisirai le fléau-d'arme.

    Rendez-vous à minuit derrière l'église, prévoyez vos témoins.

    A+, Philippe.


Sujet : recherche Nouveau De chevalier_radio  Le 14-11-2002 à 13:08 sta

    Bonjour,

    plus sérieusement, essayez la brocante de Cebazat:

    -Brocante à Cebazat (63) le 24 novembre, plein air, 150 exposants environ (je compte y aller )

    ...sinon, vous pouvez toujours aller courir ...

    Patrick.


Sujet : recherche Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 13:13 sta

    Cebazat le but du broblème, ze vais bas faire 500km bour trouffer un 636 :-D


Sujet : recherche Nouveau De Chevalier  Le 14-11-2002 à 17:43 sta

    Personne as un Philips 535A à vendre a notre correspondant Henry, pour recentrer le fil ... en attendant le prochain plantage !

    A bientôt

    Patrick


Sujet : recherche Nouveau De Jacques  Le 14-11-2002 à 17:55 sta

    Ben non, y'avait un Radiola 549A sur E-Bay y'a pas longtemps (voir rubrique tendances en gamme 2) qui est assez proche mais...

    C'est le problème de vouloir un poste bien précis à un instant T. En plus on ne sait pas dans quel état il le désire, est-ce pour complémenter une collection ou en mauvais état pour des pièces ? La demande est laconique 8oI


Sujet : recherche Nouveau De Gaston  Le 16-11-2002 à 23:51 sta

    Je m'insris à la course si on donne un 535A aux participants.[:!!:]


Sujet : recherche Nouveau De Chevalier  Le 17-11-2002 à 01:05 sta

    En général il donnent des tee-shirt aux participants ...
    quand aux prix a gagner, hélas ce ne sont ni des piano ducretet à 5 lampes extérieures ni des jambons Philips 930A...ni même 535A

    Ca viendra peut être, le jour ou une association de T.S.F. aura l'idé d'organiser une course au lieu d'une bourse !

    Patrick.:-D:-D:-D


Sujet : recherche Nouveau De Jacques  Le 17-11-2002 à 04:52 sta

    Il n'y a qu'une lettre d'écart mais je préfère quand même le deuxième type de manifestation. Bon pour un 636 je ferais l'effort, mais prévenez-moi avant... faut que je diminue les clops avant :-D


Sujet : ducretet thomson Nouveau De leo  Le 17-03-2003 à 21:47 sta

    pouvez vous me donnez des renseignements concernant ce poste radio ducretet thomson
    a part ca je nenconnais rien de lui. meme pas son prix.
    sauf qu'il fonctionne a merveil
    leoo@club-internet.fr;-)


Sujet : ducretet thomson Nouveau De jean luc  Le 17-03-2003 à 22:02 sta

    Ah, ben voila une bonne idée, Jacques : tu vas venir chercher le tien en courrant....
    Je fournis les bretelles type "sac à dos" pour le retour !
    Entre temps, on se fera une soirée Fest noz, crepsuc, cidre et marlboro !
    :-D:-D:-D:-D:-D
    jean luc


Sujet : ducretet thomson Nouveau De Jacques  Le 17-03-2003 à 22:37 sta

    Bon, OK. Le seul problème c'est qu'en ce moment les temps sont durs et je ne me déplace qu'en compagnie de mon modérateur de forum, releveur d'adresses IP.

    A tes risques et perils, elle aime pas trop être reveillée par des photos ou des provocs ;-)

  
  

Sujet : ducretet thomson Nouveau De Jean Luc  Le 18-03-2003 à 08:08 sta

    Oulah !
    Attaque ?
    :-D
    Jean Luc


Sujet : ducretet thomson Nouveau De F1SPI  Le 22-02-2020 à 10:01 sta

    ???????????

    Note des modérateurs-webmestre:

    Un très ancien fil dont j'ai supprimé la dernière intervention, qui n'avait pas sa place. Du coup, le fil est remonté. Ceci explique cela.. (modérateur)



Sujet : ducretet thomson Nouveau De F1SPI  Le 22-02-2020 à 15:31 sta

    OK


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -