Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Masterorion  Le 09-10-2008 à 02:49 cms

Bonjour à tous.

J'ai déniché un joli petit radiolo bien rigolo, pour tenir compagnie au philetta. Problème grave : ma finale BF est agonisante   et Mister Radiolo en est tout enroué.

Il s'agit d'une UL41. 

Pour qu'ils puissent continuer à se raconter des histoires des usines de La Radiotechnique, tout la haut en haut sur leur étagère, quelqun aurait'il cette lampe en état au fond d'un carton ?   


  
  

Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De René  Le 09-10-2008 à 10:50 sta

    J'ai n'ai pas ce tube, mais tu en trouves ici


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Jean Pierre T  Le 09-10-2008 à 12:35 sta

    Bonjour..
    Certes il en a....pas chère.. moi j'étais interressé par d'autre tubes... j'ai enchéri..."manuellement" a 15 secondes de la fin...je me suis dit c'est bon.... et je me suis fait avoir par un débomé "Patchbob"... à 5s de la fin si tu regardes sur le site 4V... ( au niveau des objets vendus) tu verras qu'il y sévit souvent...(il doit utiliser un snipper)...donc méfies toi et prends tes précautions..

    Courrage

    Jean Pierre T


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Filoch....  Le 09-10-2008 à 14:27 sta

    Salut Nico,

    Tu devrais en trouver une dans le stock de postes que je t'ai refilé avec Croqui.....(avec 8 m3 de postes cela doit se trouver!:-p).

    Filoch.....:-D:-D[:Hi:]


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Roger Michel  Le 09-10-2008 à 17:49 sta

    Salut Filoch
    Pas de chance. Aucune lampes série U présente dans ce stock. Par contre il y en a probablement une dans le Philetta conservé par Nico.

    Roger


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Masterorion  Le 09-10-2008 à 18:10 cms

Non, le philetta n'a pas les mêmes tubes que le radiolo. Le radiolo est en rimlock et le philetta en noval.   



Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De f1ftp  Le 09-10-2008 à 20:37 sta

    Bonsoir à tous
    Salut Nico
    J'ai fini par en trouver un bien cachée dans un carton marqué 45A5 mais c'est bien une UL41
    Si ca peu te dépanner je te l'envois.Par contre je ne connais pas son état ce sera a toi de voir.
    Si tu a besoin d'autre choses fait le moi savoir,j'ai toujours les boutons du Philips B2F70U en stock.
    a ++
    Philippe


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De ON5MJ  Le 09-10-2008 à 20:46 sta

    Tiens Philippe, vous aviez votre indicatif avant internet ? File Transfer Protocol


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Filoch....  Le 09-10-2008 à 22:37 sta

    J'vas voire si j'ai ça....;-)[:!!:]


Sujet : C'est la lampe finale qu'elle est mourrue Nouveau De Masterorion  Le 09-10-2008 à 23:32 cms

Merci tout le monde.

 

Philippe, je t'envoie un mail sous peu...  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -