Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pont à Lampe Metrix 661 Nouveau De Richard BARAOU  Le 15-03-2004 à 17:23 sta

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche des schémas de câblage platine et alimentation de l'oscillateur 820 Hz de ce pont. Un heureux possesseur de ce pont (ou de sa doc) pourrait-il m'aider ?

    Nota : Les établissements Chauvin-Arnoux ne possèdent pas cette partie du document.

    Par avance merci


Sujet : Pont à Lampe Metrix 661 Nouveau De jean-marc  Le 25-03-2004 à 12:21 sta

    bonjour
    J'ai un Metrix U61B et j'ai obtenu la notice de réglage trés sucsinte en téléphonant à madame Lydie Pitoizet de chez Metrix à Annecy(04.50.64.22.62)
    Bonne chance et cordiales salutations
    Jean-Marc


Sujet : Pont à Lampe Metrix 661 Nouveau De Richard BARAOU  Le 25-03-2004 à 18:05 sta

    Merci Jean Marc pour cette information. C'est exactement ce j'ai fait pour obtenir la notice. J'avais trouvé les coordonnées de Lydie Pitoizet dans un précédent message (Peut-être écrit par vous d'ailleurs !) Malheureusement, la partie cablâge est manquante dans la doc d'origine que lydie Pitoizet a "déterré" (D'où ma demande). Cette dame est très charmante et je confirme qu'elle est le point de contact idéal pour les matériels qui nous intéressent (U61B, U61C, 310 de chez Metrix).
    A ce propos, je suis en passe d'acquérir un U61C. Ne sachant pas de quel modèle exact (B ou C) il s'agissait lors de l'achat par téléphone, j'ai "approvisionné" les deux notices (celle du 61 B sur le site de tanvet (à ce propos merci à lui), et celle du 61 C sur un site US (indiqué dans un message précédent mais je ne m'en souviens). La notice du 61 C me parait plus complète sur la partie mise en oeuvre du bestiaux que celle du 61 B. Evidemment la partie technique (schémas, cablâge, etc.) est différente.

    En tout cas merci encore de votre réponse

    Richard[:Hi:]


Sujet : Pont à Lampe Metrix 661 Nouveau De collange jacques F5CNQ  Le 22-04-2005 à 00:25 sta

    Cherche Notice et schemas du pont a lampes 661de metrix.merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -