Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Serge Guinamant, problème de télécom Nouveau De Chevalier  Le 14-03-2004 à 23:37 sta

    Désolé de placer encore ce type de message ici ...et il serait dommage que des contacts soient perdu ou que des embrouille naissent , faute de pouvoir joindre le correspondant recherché a cause de problèmes de télécom !
    Je recherche donc a joindre un dénommé Sserge Guinamant qui m'avais envoyé des e-mail , et qui semble maintenant ne rien recevoir, ne rien emmetre , et semble être devenu injoignable ...sans raison apparente .

    Si cette personne se lis ici, qu'elle me recontacte , en redonnant ses coordonnées si elles n'ont pas changées, ou en me donnant ses nouvelles coordonnées en cas de changement, afin de reprendre contact , en sachant que :
    -je ne suis pas faché !
    -je semble rencontrer des problème de télécom !

    En cas d'échec avec le net je redonne mes coordonnées téléphonique et postales

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET
    04 70 31 96 92


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -