Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Masterorion  Le 26-09-2008 à 23:42 cms

Bonsoir à tous.

Quelqun saurait'il si on vend des dragonnes toutes seules, et où on en vend dans le cas favorable ?

En effet j'ai un poste ou manque cette petite sangle plastique, que j'aimerais retrouver s'il se peut.

Merci.


  
  

Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Bernard-GRZ  Le 27-09-2008 à 11:39 sta

    Bonjour, Peut-être dans les accessoires pour appareil photo ?


Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De jackoe  Le 27-09-2008 à 13:10 sta

    Il vous suffirait de repérer un nid de dragon dans la campagne environnante et d'attendre l'éclosion des oeufs pour choisir une femelle ... :-D


Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-09-2008 à 15:01 cms

Mais on n'a alors qu'une dragonnette...  

Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Roger Michel  Le 27-09-2008 à 17:20 sta

    Bonjour Nico
    Quelle couleur et la longueur approchante?

    Roger


Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Masterorion  Le 27-09-2008 à 19:26 cms

Bonjour Roger.

Couleur noire, pour une longueur d'environ 10 à 15cm.

 

Jackoe nous sommes en pays civilisé ICI : il n'y a plus de dragons en champagne depuis belle lurette...   

 

Merci à tous pour vos réponses.



Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De jackoe  Le 27-09-2008 à 20:17 sta

    Un pays civilisé ! Mais quelle civilisation !!! Peut-être bien que quelques dragons bien placés pourraient changer le cours des choses ??? :-D


Sujet : Dragonne de radio pocket Nouveau De Masterorion  Le 27-09-2008 à 20:21 cms

Terrain glissant Jackoe.



Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-09-2008 à 21:45 cms

Moi je suis pour quelques dragons bien placés pour réchauffer l'ambiance, comme le préconise Jackoe, ça tombe bien, c'est la Saint-Michel      

Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau De René  Le 29-09-2008 à 18:16 sta

    Et une dragonne pour un Optalix St James ?
    Quelqu'un aurait cela ?

    St James


Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau De Roger Michel  Le 29-09-2008 à 19:35 sta

    Bonjour Nico.
    J'en ai trouvé une noire, en cuir d'Oyonnax.

    Roger


Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau De Masterorion  Le 29-09-2008 à 21:00 cms

Bonjour tout le monde.

C'est galère quand les dragonnes se sont volatilisées au fil des années. J'ai le même problème que toi René : un St James orphelin.

Roger, merci d'avoir pris le temps d'une recherche. Du cuir ? De petit crin-crin ça va m'en faire un poste super-luxe, mon pti transistor... Chic chic chic...   



Sujet : Saint-Michel, fête du dragon ! Nouveau De Roger Michel  Le 29-09-2008 à 21:13 sta

    Surtout que le cuir d'Oyonnax, c'est du spécial!

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -