Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 22-09-2008 à 22:00 sta

    Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un connait le logiciel qui va bien pour convertir des fichiers sons .ivr en mp3 ou wave ? Je n'ai pas trouvé avec gogol ... :o(


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jean Roland  Le 22-09-2008 à 22:27 sta

    Bonsoir,

    C'est quoi cette extension .ivr?
    J'connais pas! [:??:]


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 22-09-2008 à 23:15 cms

.IVR c'est l'extension des chansons à boire.... 

 

  



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2008 à 05:23 sta

    Un fichier ivr c'est en principe de la vidéo (RealVideo), équivalent à l'.asf de µmou et sera converti en .avi ou DivX ou Xvid.

    Avec MediaCoder par exemple (qui fait bien d'autres choses), opensource.

    Sinon il est possible de le graver directement sur un CDRW avec RealPlayer qui créera un fichier .DAT dans le répertoire mpegav. Renommer simplement ce .dat en .mpg (c'est du mpeg1).


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 23-09-2008 à 10:07 sta

    Merci Jacques ! Je vais essayer de graver un cédé rewritable ! :o)


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jean Roland  Le 23-09-2008 à 15:40 sta

    Merci pour ces précisions :o)


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 23-09-2008 à 18:51 sta

    Cher Maître de la Toile.
    J'ai essayé le gravage (sic) de rewritable : il me semble que j'ai juste droit à un raccourci pour accéder au fichier qui est dans le disque dur, dur, et à une date zarbi (1er janvier 1995 !!!)...
    J'ai essayé MediaCoder qui ne semble pas prendre en charge ce genre de fichiers audios :o(
    Je suis dans l'expectative.... 8oI

  
  

Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-09-2008 à 19:29 sta

    Je ne sais pas. Quelle est la source du fichier .ivr ? (si ce n'est pas indiscret évidemment :-D:-D)

    J'aime assez la recherche et le démontage de ceux qui veulent produire des fichiers inconnus de la plupart des mortels :-D


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 23-09-2008 à 20:40 sta

    Ces fichiers émanent de France Inter : http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/ete/cestpascroyable/index.php?id=69539 parmi d'autres ...
    En cliquant sur le lien actif (voir copie d'écran), on ouvre Realplayer et on peut enregistrer ces fameux fichiers .ivr ... [:??:]

  
  

Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2008 à 02:44 sta

    Pige pas. Chez moi ça enregistre un fichier .rm (audio) [:??:]


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jean Roland  Le 24-09-2008 à 14:13 sta

    Chez moi aussi! [:??:]


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 24-09-2008 à 16:02 sta

    Je viens de faire quelques essais : j'ai toujours du .ivr, pas de .rm ... [:??:]
    Aurais-je raté une étape dans la configuration de realplayer ???


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Pierre  Le 24-09-2008 à 19:33 cms

A tient des problèmes aussi Jackoe     !!!

Pierre  



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2008 à 20:09 sta

    Les deux smileys "mort de rire" étaient peut être de trop non ?

    Où alors ils dénotent une mentalité bien connue depuis quelques années.


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Pierre  Le 24-09-2008 à 20:23 cms

Simple constatation, certains on leur porte d'entrée pour se foutre de la gueule des autres quand ils ont des problème (de vidéo par exemple     ) mais pas d'autres, et pour les smileys vous vous gourrez, ils sont là pour d'en servir !

Ma mentalité n'est pas celle que vous croyez rassurez vous !

Pierre  



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-09-2008 à 20:32 sta

    Très bien Monsieur Pierre2e22. Maintenant vous m'emmerdez avec vos remarques déplacées et j'ai un immense plaisir à vous virer du forum, n'en déplaise à quelques-uns. Rassurez-vous, il y en a bien d'autres qui vous sont disponibles.


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 24-09-2008 à 20:41 sta

    Si je puis me permettre d'intercéder pour Pierre 2e22 qui, nonobstant, a du caractère... :o(


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2008 à 22:53 sta

    Me trompe-je mais en tapant [ conversion "ivr" ] dans la fenêtre Google j'obtiens 300.000 pages. Comment ils font pour en trouver tant en 0,15 secondes ? Google prend du même coup le mot 'convertir' et corrige les fautes d'orthographe. On n'arrête pas le progrès. Cela dit il semble y avoir de quoi convertir les .ivr en d'autres formats plus digestes.


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Pierre  Le 24-09-2008 à 23:03 cms

Faites comme bon vous semble Jacques !!

Pierre  



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 25-09-2008 à 17:50 sta

    Hélas, sur les 300 000 pages listées par gogol, 3 ou 4 concernent mon "problème" (conversion de fichiers SONS .ivr en wave ou mp3) et je y n'ai pas trouvé de solution ... [:??:]
    Je crois que je vais procéder de manière empirique : lire ces fichiers avec realplayer en les enregistrant avec un éditeur wave/mp3 ... :o(


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 18:03 cms

Jackoe, envoie moi un de tes fichiers bourrés....   euh pardon, un de tes fichers ivr, je verrai si je peux l'ouvrir auquel cas je te dirai avec quoi. On sait jamais ça coute rien d'essayer si ça peut t'aider.

Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-09-2008 à 18:48 sta

    Pour jackoe, c'est une solution, dans ce cas Audacity fait cela très bien.

    Désolé, j'ai transgressé mes préjugés et installé Real sur une machine poubelle, mais pour moi, c'est à chaque fois des fichiers .rm que je récupère. Quid ?


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 18:59 cms

Je pensais aussi essayer de lancer le fichier ivr avec real qui est mon lecteur par défaut pour voir ce qui se passe, Jacques ,seulement encore faudrait'il que le fichier arrive. Et je ne veux pas aller en chercher un sur le web car il se pourrait très bien que ce soit le(s) fichier(s) de Jackoe qui soi(en)t devenu(s) illisible(s) car corrompu(s)... Alors j'attends...     

 

    JACKOEEEEEEEE !!!!!!!!!!...



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De jackoe  Le 25-09-2008 à 19:05 sta

    J'arrive, J'arrive !!! Laissez-moi bosser un peu, tout de même !!! 8oI


Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 19:07 cms

  



Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 19:18 cms

Il se passe une chose étrange avec ton fichier : si je demande à ma boite yahoo de l'ouvrir ça lance bien real mais ça ne fonctionne pas. Real cherche en vain une mise à jour dont il ne dispose pas. En revanche si je demande d'enregistrer le fichier pour le déposer par exemple sur mon bureau, quand ensuite je fais un double clic sur l'icone du fichier la lecture démarre. Comme le fichier est sous une icone real, je me demande si real ne le convertit pas d'une manière ou d'une autre (à l'enregistrement) en une extension qu'il reconnait, puisque dans propriétés ton extension ivr n'apparait plus et que le pc me déclare que ce fichier est un enregistrement vidéo internet. Je te le renvoie, tu pourras peut être le lire maintenant.

Sujet : .ivr vers mp3 ou wave Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 19:24 cms

Etrange.... Si je renvoie à l'expéditeur l'ivresse revient.... Peu n'importe pas le flacon alors finalement...   

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -