Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De Phil  Le 19-09-2008 à 19:15 sta

    Bonsoir,

    Cet aprem, en rentrant du boulot, je me suis arrêté chez un broc que je ne connaissais pas. Je suis tombé sur un petit poste des années 50 qui a priori et selon moi ne valait pas très cher.

    J'ai demandé le prix et le monsieur me dit 40. Ce à quoi j'ai répondu que c'était un peu cher et demandé s'il avait souvent des radios : le type s'est alors emballé et presque mis en colère, je cite:

    - Des postes j'en veux pas, j'arrive pas à les vendre;
    - En plus ces machins ça vaut rien et ça me prend de la place;
    - je vais finir par jeter ces merdes qui me font ch... ;

    Je lui alors dit de les vendre moins chers et il trouverait sûrement des acheteurs et pourquoi pas moi...

    Il m'a alors répondu qu'il était brocanteur et qu'il n'était pas là pour faire plaisir au gens...

    Je l'ai donc salué et suis rentré à la maison.

    N'oubliez pas c'est le weekend du patrimoine, tous les musées sont gratuits... ;-)

    Phil :-D


Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De Gaet1001  Le 19-09-2008 à 19:31 cms

ça m'arrive quelques fois de tomber sur ce genre de types;

le dernière fois, un brocanteur demandait 15€ d'une antenne amplifiée 50' en bien piteux état, et quand j'ai voulu essayer de négocier un peu, il s'est emballé en disant qu'il en avait raz le bol de tout ces pingres qui veulent pas débourser un rond, qu'il vendait rien et qu'il allait balancer toute cette camelotte et se reconvertir dans la féraille qui raportait plus...

depuis je ne l'ai plus revu...



Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De jackoe  Le 19-09-2008 à 20:36 sta

    En parlant de broc, cet été j'ai visité l'antre d'un d'eux à Castres. Si vous cherchez quelque chose, n'hésitez pas , il l'a !! Mais, choisissez un moment où il a envie de vendre et garnissez votre porte-monnaie ... J'y ai vu un schneider sabrina à 200e, prix fixe ... :-D


Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De andre  Le 20-09-2008 à 00:15 sta

    salut .a la casse 1 autoradio po-go annees 70 visseaux. je le presente a la caisse 15 euros .j essaie de negocier.reponse : c est 15. si t en veux pas ; tu laisses .je l installe (!) sur 1 voiture avant de la vendre!!! moralite j aurais mieux fait de le mettre dans ma poche!!!c est pas bien mais bon.............plutot que de finir a la poubelle....


Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De Gaet1001  Le 20-09-2008 à 13:20 cms

dans la casse où je vais, il ne s'emm***** même plus à vendre les autoradios, ils ne veulent pas les vendre sous prétexte qu'ils ne sont pas testés et qu'ils ne veulent pas d'ennuis par la suite, et évidemment ils ne veulent rien savoir... adieu petit autoradio pigmy...

Sujet : Elle est bien bonne ! Nouveau De Roland B  Le 20-09-2008 à 18:11 sta

    La dernière fois que j'ai voulu discuter le prix d'un poste (c'était un ORADYNE) sur un marché aux puces ,je me suis fait insulter par un broc mal embouché et ça a failli finir à la baston.Le métier deviendrait il dangereux?:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -