Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Océanic à identifier : Océan ? Nouveau De Jean-Michel  Le 16-09-2008 à 08:37 sta

    Bonjour

    je sais qu'ici il y a des connaisseurs de la marque Océanic, et particulièrement le maître des lieux.

    Je viens de trouver un Océanic qui ressemble beaucoup au modèle Océan, de 1954

    Il est équipé de 7 lampes, n'a pas de cadre orientable, mais surtout, il comporte sur le cadran un indicateur de tonalité, que je n'ai vu sur aucun autre modèle de la marque.

    Toute info sera la bienvenue...

    Fiche du
    modèle à identifier

    Jean-Michel

  
  

Sujet : Océanic à identifier : Océan ? Nouveau De Jean-Michel  Le 16-09-2008 à 08:38 sta

    ...Détail du cadran

  
  

Sujet : Océanic à identifier : Océan ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2008 à 11:02 sta

    Tu t'avances beaucoup Jean-Michel. Réela est une marque qui ne distribuait que très peu d'infos sur ses modèles, faisait varier ses schémas au gré de l'eau, les rendaient plus que discrets, ne marquait pas le type des modèles... Bref pas le pied...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -