Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Docs, cours, notices à donner Nouveau De Jean-Michel  Le 14-09-2008 à 14:14 sta

    Bonjour

    Je fais le ménage. Quelques docs, cours, et notices à donner à qui en aura l'utilit :.

    - La vidéo couleur, INA, Jean-Claude Guichoux (cours photocopiés, 84 pages)
    - Cours de base Vidéeo : signal d'image en N/B, INA, Jean-Claude Guichoux (cours photocopiés, 57 pages)
    - Les Magnétoscopes, INA, Jean-Claude Guichoux (cours photocopiés, 106 pages)
    - Le triac, caractéristiques et fonctionnement, par F. Marchetto (7 pages)
    - Cours de formation technique Grundig : Les thyristors
    - Cours de formation technique Grundig : L'unijonction
    - RetexKit, Montage et utilisation du contrôleur de condensateurs en circuit type PC1. 36 pages
    - RTC-La Radiotechnique-Compelec, Guide de l'ingénieur 1974, maintenance grand public, 92 pages
    - Eurelec, théorique 16 groupe 18
    - Eurelec, théorique 17 groupe 19
    - Livre préparation BTS Electronicien, Schémas d'électronique, tome 1, J. Mornand, Dunod, 218 fiches
    - Livre préparation DUT, BTS Electronicien, Bac technicien électronicien : Schémas d'électronique, J. Mornand, Dunod, 225 fiches
    - Platine Barthe Rotofluid 4, notice et schéma

    Je mettrai à jour la liste en temps réel en fonction des nouvelles découvertes et des départs, sur le Forum Troc de doctsf


    A+
    Jean-Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -