Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:17 sta

    Il y a quelques temps que je cherchais une platine "vintage" pour lire les vinyles. J'en ai déjà une pour moi, mais j'en voulais une autre plus simple pour un usage destiné à la partie féminine (femme et filles) de la maison.

    Enfin, j'en trouve une sur ebay, une Lenco avec du bois, bien jolie.
    Je monte les enchères et je gagne. Quant on veut, on veut.

    Je demande le total au vendeur en lui spécifiant mes désidératas, à savoir un double emballage et colis recommandé.

    Le vendeur m'envoie le total que je paypalise illico.

    Plus qu'à attendre la livraison....

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:20 sta

    Le lien de l'


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:21 sta

    Le lien de l'annonce

    (désolé pour le doublon)


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:24 sta

    Le colis arrive ce midi.
    Je le trouve ce soir en arrivant at home et je l'emmène dans mon atelier pour l'ouvrir.
    Le carton est nickel, ce qui est plutôt rassurant.

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:25 sta

    J'ouvre et je déchante...


  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:27 sta

    Je continue et je colèrise...

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:28 sta

    et je pleure de rage...

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 18:31 sta

    Voila.

    Capot cassé, bras arraché, axes tordus, fond arraché.... tout est mort !

    Je ne commente pas plus de peur de devenir très grossier envers celui qui a fait ce colis.

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Gaet1001  Le 12-09-2008 à 18:47 cms

c'est ça un colis sécurisé ???? tu peux toujours te retourner vers le vendeur, si tu avais demandé un double emballage, c'est n'importe quoi, ces 3 bouteilles vides et une feuille de journal........

Bon courage...



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 12-09-2008 à 19:27 sta

    Oui. J'attends déjà qu'il me réponde.

    En fait il y a 4 bouteilles qui font office "d'air bag". Même pas complètement vide, il y a encore de l'eau (un peu) dedans. :-(
    Très très inefficace !
    Un moment, j'ai cru qu'on m'envoyait une poubelle de recyclage.

    Mais bon, lorsque l'on expédie une platine et que l'on sait que le plateau alu peut se détacher s'il on retourne le colis, on démonte celui-ci et on l'emballe à part !
    C'est déjà une première chose qui n'est que pure logique.

    Ensuite on s'assure que la platine est parfaitement découplé et calée de tous les cotés, dessus et dessous du carton.

    Dans ce cas de figure, le plateau à servi de marteau-pilon pour détruire tout le reste pendant le transport.

    Dommage, elle était pas mal du tout. Quel beau gaspillage !


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-09-2008 à 20:02 sta

    Ah oui, cela me fait rire. J'ai reçu tantôt un HP de 1927 protégé par des bouteilles de coca, d'eau et pleins d'autres liquides. Un crétin habitué du forum radiofil et fier de l'être. Un achat, le seul, le dernier :-D:-D


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Yves  Le 12-09-2008 à 20:09 cms

Bonsoir René, je suis scandalisé par le fait d'avoir fait un emballage aussi merdique. Ce n'est visiblement pas la première que cet.....heu.....imbécile a vendu. J'ai déjà eu affaire a ce genre de tordu, mais j'ai gagné le remboursement total de mon achat ! ! ! Je ne sais pas quoi te dire, je suis aussi triste que toi ! ! ! Comme il en est au début de ses ventes, faut lui mettre une violente note négative avec un petit mots "gentil" et essaye de voir avec ibé pour ouvrir un litige contre ce genre d'illuminé de l'emballge ! ! ! Bonne chance

Yves 



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Yves  Le 12-09-2008 à 20:10 cms

Zut, j'ai oublié le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160279777031

Yves



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierre  Le 12-09-2008 à 20:40 cms

Puté j'en revient pas !!!  !!!!, moi qui m'applique comme un fou quand j'expédie ne serait-ce qu'une lampe !!!!, quel salopard !!!!

Pierre  



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Phil  Le 12-09-2008 à 20:58 sta

    Quand sait avec quel soin René emballe ses tubes et que l'on voit ce résultat là, il y a vraiment de quoi colériser...

    Dommage que l'on ne puisse pas mettre des claques par Internet...


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De YM  Le 12-09-2008 à 20:58 sta


    Je ne voudrais pas "cracher" sur les postiers mais il semble que les cartons marqués FRAGILE et de plus avec l'indication HAUT, BAS les font mourir de rire !

    Ils sont capables d'exploser des caisses en bois ! Ca m'est arrivé !

    Ma dernière trouvaille: les emballages "ballons" comme ça ils peuvent jouer au foot avec !
    Tous les morceaux individuellement roulés dans de la grosse bulle (en vente dans les jardineries) copieusement scotchés, puis scotchés entre eux.
    Plus c'est mou, moins ça casse !
    Rien ne doit bouger dans le carton, rajouter des bulles si nécessaire, pas de frites qui se regroupent dans un coin.
    Il faut que le colis puisse supporter une chute de un mètre, parce que c'est comme ça qu'ils sont manipulés !

    Yves.


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De YM  Le 12-09-2008 à 20:59 sta

    >> parce que c'est comme ça qu'ils sont manipulés ! <<

    Peut on dire "pédipulés" :-D


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-09-2008 à 22:46 cms

René, si tu as payé par PayPal, ouvre un litige, tu seras remboursé...

Par contre, si tu as payé par chèque...  

Je viens de recevoir un petit Philips en miettes, emballé  dans un petit carton sans rien autour... Le carton est intact, lui ! 



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 13-09-2008 à 10:17 sta

    Oui, on verra. Il faut attendre 10 jours après le début de la transaction. Donc ce soir minuit, je sortirai les armes du litige ebay / paypal

    Pour l'instant aucune réponse du vendeur. Pas mal non ?

    Yves M,
    Je ne peux pas incriminer la poste sur ce coup là. Le carton n'est pas du tout abimé. Les dégâts viennent du fait que le colis était mal fait. On emballe pas une platine de la sorte, c'est se foutre du monde.
    La poste, ok ils font pas gaffe, mais ils transportent des milliers de colis par jour. Peut-on objectivement leur demander de nous amener des œufs frais sans emballages et entiers ? Le transport sur coussin d'air à certainement un prix que nous refuserions.
    A l'expéditeur de gérer le problème avant l'expédition.
    Faire un bon colis n'est qu'une question de logique et lorsque c'est bien fait, on passe au travers de 90% des problèmes.

    De plus, j'ai demandé un colissimo recommandé et un double emballage au vendeur. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre.

    Yves C,
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160279777031

    Bizarrement, celle-ci, du même vendeur, est arrivée intacte. L'évaluation positive a été laissée, mais c'est un enchérisseur 0 qui est peut-être un leurre.

    Wait and see...


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De jackoe  Le 13-09-2008 à 13:59 sta

    "yaura juste la courroie a retendre et remettre en place pour profiter de vos disques"
    J'aimerais bien savoir comment on fait pour "retendre" une courroie de platine tourne-disques .... :-D


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Jean Pierre T  Le 13-09-2008 à 14:36 sta

    Peut être comme sur mon vieil Espace... on mesure la "flèche"...

    Jean Pierre T


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De GHIBLI 1  Le 13-09-2008 à 15:11 sta

    Bonjour René,

    Et bienvenue au club des insatisfaits d'ebay !
    Tout le monde ne prend pas les précautions de Phil pour envoyer une lampe !
    Mais il y en a qui n'envoient même pas le produit !
    J'ai mentionné sur le forum avoir acheté un petit stock de lampes, reçu dans les délais mais ce n'était pas les mêmes ( ???)
    Le vendeur ( un professionnel de Lumbres dans le 62 ) contacté me demande de renvoyer le colis et s'engage à me retourner les bons produits, accompagnés d'un remboursement en timbres pour ma réexpédition.
    Je m'execute et attends depuis 10 jours....
    Pas de réponse à mon mail non plus.

    J'ai évidemment mis un commentaire sur ebay, et viens d'ouvrir un litige.
    OK il avait des tonnes de client satisfaits, mais je m'en fout complètement !
    Moi j'ai acheté un produit, réglé immédiatement par chèque, et depuis j'attends !

    :o[]:o[]

    Qui a parlé de baffes par internet???Je suis interressé par la procédure à suivre....

    Bon dimanche quand même.[:Hi:]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 13-09-2008 à 17:38 sta

    Idée !
    Mettons en place un fichier EBvige.
    :-D


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-09-2008 à 22:25 cms

Pour Gilbert : Europatubes = Unamou = Daniel Echotech = Electrotubes = Daniel Monnet = ...

Voir sur Radiofil :

http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=17811



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De aldon  Le 14-09-2008 à 11:52 sta

    Bonjour
    Thorens envoyée à mon beau-frère arrivée sans casse

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 14-09-2008 à 13:11 sta

    Et oui... c'est comme cela que l'on doit faire un colis.
    J'ai déjà expédié, de la sorte, une platine Sansui SR212... sans aucun problème.

    Je le répète, simple question de logique et de respect.


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De jackoe  Le 14-09-2008 à 13:15 sta



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De j f k  Le 14-09-2008 à 22:21 sta

    Je confirme que René fait de bons paquets.

    J'ai reçu du matériel qu'il m'avait expédié, le colis était un peu abimé, mais le matériel était intact.


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-09-2008 à 23:12 sta

    Pierrot du 82

    Ca ne va surement pas me remonter le moral !:-D


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Masterorion  Le 15-09-2008 à 08:16 sta

    C'est quand même malheureux, une si belle platine....
    Je compatis, René...


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De christiandu24  Le 15-09-2008 à 08:34 sta

    bonjour

    le site UPS france parle du double emballage
    ici

    christian


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De jackoe  Le 15-09-2008 à 09:34 sta

    Merci à Christian de la Dordogne (et à UPS aussi...) ! [:Hi:]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De christiandu24  Le 15-09-2008 à 13:24 sta

    de rien Jackoe

    j'ai l'habitude de glisser cette feuille avec mon paiement lorsque je commande un quelconque objet TSF ou autre electronique a un particulier depuis que j'ai visité un centre de tri postal automatisé dans la région bordelaise pour le boulot .

    Impressionnant ,que des grands tapis qui défilent sans cesse avec de chaque coté des versoirs qui " vomissent " les colis , petits ou gros ,dans des containers avec code barre , fin de course ,palpeurs,lecteurs ,etc ......

    Horrible pour le tout petit colis tout au fond du container qui se prend tout sur la tête ,vraiment une horreur ce tri industriel et on peut marquer " fragile " sur le colis la poste en a rien a secouer car c'est a l'expéditeur de prendre les mesures qui s'imposent selon elle .

    Christian


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De azur13  Le 17-09-2008 à 10:03 sta

    Nous avons tous, le même problème avec EBAY, Certain vendeur pour gagner quelques centimes, font des emballage bidon. Sur la photo vous verrez ce qui est sensé être un poste de radio. Frais de transport exorbitant 20 Euros. La personne était en colère par je lui ai donné une appréciation négative.
    Michel

  
  

Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-09-2008 à 14:08 cms

L'évaluation négative ne suffit pas, il faut signaler le vendeur à eBay, et bien l'en informer !

Ouvrir systématiquement un litige... C'est pédagogique !



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De andre  Le 18-09-2008 à 20:27 sta

    moi aussi j ai eu le meme souci. a l heure qu il est je ne suis pas sur que mon vendeur ai compris que 2 objets en mouvement dans 1 carton se heurtent - meme separes .....par 1 feuille de papier journal....les faits datent du mois dernier du coup j ai eu 1 evaluation negative!!!!!!certains ne respectent meme pas les objets qu il possedent...je ne voudrais pas etre a la place de leur auto........


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De GHIBLI 1  Le 18-09-2008 à 20:51 sta

    Pierrot,

    J'ai ouvert un litige ! Apparement ça consiste à communiquer nos coordonnées réciproques ( ????) Je pensais qu'ils interviendraient directement?
    J'ai appelé le vendeur: soit il fait bien l'andouille soit il l'est vraiment ! Mais dans tous les cas ses explications confuses d' outlook défectueux n'expliquent pas pourquoi il ne m'a toujours pas envoyé mes lampes.
    Un peu de patience ( j'en ai quelques fois ! ) mais sinon je pense que je vais lui gâcher son avenir de vendeur ebay !
    Je sais aussi être très con, quand on m'y pousse !:o[]:o[]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 18-09-2008 à 22:46 cms

Après avoir ouvert le litige, si le vendeur persiste dans l'erreur, on peut le signaler à eBay et à ce moment, ce n'est plus un robot mais quelqu'un d'eBay (oui, ça existe !) qu ilui remonte les bretelles !

Le vendeur peut être déclassé...



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De fabignoli  Le 19-09-2008 à 10:56 sta

    Bonjour,

    Effectivement Ebay peut donner de mauvaise surprise vu qu'il faut faire confiance à la personne qui envoie (mais c'est valable pour n'importe quel site de ce genre et pareil pour un journal de petite annonce. Rien ne garantie que ce qu'on recoit soit la même chose que ce qui est pris en photo..... Sur 50 receptions de colis venant de ebay, j'ai du avoir un poste qui avait une lampe cassée mais c'est tout. C'était des lampes américaines trè-s grosses et toutes avait été arrachées de leur support ce qui veut dire que le colis avait été violenté à mort !

    tout ca pour dire que ce qui me gonfle de toute facon, ce n'est pas ebay, c'est la poste. Cette poste est un ramassis d'abrutis et de branleurs. Je les ai vu charger les colis dans les camions c'est complètement lunaire. Il faut faire des paquets blindés pour que ca résiste. C'est sur qu'on doit prendre des précautions pour les paquets mais la poste en france est nulle.

    Mon beauf a monté une boite de vente de matériel audio par correspondance. il passait au début par la poste. Il a fait des calculs. Entre les colis perdus, ceux qui arrivaient les 3/4 du temps en retard et 10% des colis qui revenaient parce qu'il était abimés, ca ne valait pas le coup. il passe par Chronopost maintenant. Même si ce n'est pas parfait, il n'a plus de colis en retour qui sont abimés et en cas de retard les frais d'envois sont remboursés.

    Quand je vois ce qui est arrivé à pierre sur son atwater 20 arrivé entier en france et massacré par la poste après. Je ne pense pas qu'une privatisation améliorerait le service (en fait je suis convaincu que non). mais il faudrait que le personnel fasse un effort. Je ne vois bientot plus l'interêt de passer par la poste. Les boites privés sont un poil plus cher mais c'est plus rapide et il n'y a pas de soucis. Quand le marché va s' ouvrir, les boties privées vont baisser leur tarif, je ne donne pas cher de la poste...


    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2008 à 14:20 cms

Chronopost = La Poste

"Quand le marché va s' ouvrir, les boties privées vont baisser leur tarif"

Tu rêves, Fred, c'est exactement le contraire qui va se passer, la Poste va remonter ses tarifs et se débrouillera pour être un quart de poil moins chère que les concurrents...

Quand à certains vendeurs eBay, c'est service minimum, tu paies et tu fermes ta g..... la Poste a bon dos !  



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 19-09-2008 à 15:20 sta

    J'ai déjà eu deux belles surprises avec deux transporteurs différents.
    Une, sur deux blocs mono 2A3 arrivés en vrac (bon, je l'es avais acheté pour les restaurer... j'ai juste eu un peu plus de boulot ;-) )
    L'autre sur un convertisseur numérique / analogique Audio-Note. Carrosserie abîmée, malgré un coût de transport très élevé.

    Dans les 2 cas, jamais je n'aurais fait ce type de colis, transporteur ou poste, peu importe. Le responsable était à chaque fois l'expéditeur.

    Pour les blocs mono, ils étaient en vrac dans un carton mal fermé. Comme c'était des kits le propriétaire n'avait pas fini de les monter, platines alu de support des lampes / transfos non fixées sur le châssis bois. L'ensemble du colis était ammorti par des gros paquets d'enveloppes neufs (au moins 5, je n'ai pas acheté d'enveloppes pendant 2 ou 3 ans) et des dictaphones neufs dans leurs emballages (3 ou 4, je ne sais plus, il y avait même les piles.)
    Incroyable, mais vrai.
    Le tout est arrivé dans une belle marmelade, livré par Mory TNT.

    Le convertisseur fut livré par UPS. Tout était correct et l'emballage utilisé était celui d'origine Audio-Note avec les polystyrènes qui vont bien.
    Sauf que, l'expéditeur avait eu l'idée saugrenue me mettre tous les câbles sur le dessus de l'appareil, là où il y avait le moins de place. C'est la prise secteur qui à abimé tout le dessus du convertisseur lorsque les cartons de différents colis on été empilés par le transporteur.
    Cela aurait pu être très facilement évité.

    Ni l'un ni l'autre n'étaient des achats ebay.
    Dans les deux cas, le transport m'a couté au moins 50.

    Comme quoi, faire de bons colis reste un art
    :-D

    Pour le reste, je suis bien d'accord avec Pierrot, ne croyez pas que la privatisation de la poste apportera du bon, ni pour les tarifs, ni pour la qualité.
    Cela apportera simplement beaucoup de confusion, comme pour les télécommunications et gaz / électricité.


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De jackoe  Le 19-09-2008 à 17:34 sta

    Je suppose que vous vous rappelez qu'au début, quand on choisissait un fournisseur gaz/électricité c'était ad vitam eternam alors que nos dirigeants prônent la concurrence libre et non faussée ! :-D
    L'objectif des privatisations est simplement de remplir les escarcelles des actionnaires qui magouillent en bourse, pas de faire baisser les prix imposés à ces cochons de payeurs ... :o[]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Yves  Le 19-09-2008 à 19:11 cms

Bonsoir, pour ma petite histoire, il ne faut plus me parler de TNT car je n'ai jamais a ce jour reçu mon colis (cela date de 20-09-2007 ! ! ! !). J'ai porté plainte et depuis lors j'attend des nouvelles, j'envoye tout les mois un rappel et rien ne bouge. Le colis a soit- disant été livré et un document signé mais pas par moi ni a la bonne adresse (d'ailleur complètement illisible ! ! ! ).

Yves



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Thierry Magis  Le 19-09-2008 à 19:38 sta

    Jamais eu de problèmes avec aucun transporteur pour des colis que j'ai envoyé. Certains membres de ce forum ont déjà reçu des lampes, et parfois des fragiles... mais entières.

    Même des colis envoyés en Asie, grosses caisses de 60 kg avec du fragile dedans ! Aucune casse, mais deux mois de voyage ... ;-)

    Via Ebay, une seul fois un transistor SBR reçu simplement glissé dans un carton à peine grand assez... et quasi miracle, l'appareil n'avait pas souffert.

    Privatisation de la Poste... il en est question ici aussi, avec encore plus de bureaux régionaux fermés, et même le projet de ne plus désservir (c'est le mot juste) certaines zones rurales que 2 jours semaine...

    Certains s'étonneront encore que l'Europe ne fasse pas l'unanimité (c'est en effet ces "chères" instances qui ont décidé de libéraliser les services postaux pour 2011) ! Livrée au capital fou et à l'économie-casino...

    Privatisation des bénéfices et socialisation des pertes, leitmotiv actuel... Ce n'est pas l'actualité récente qui montrera le contraire...

    Bast ! Tant qu'il reste possible de se faire plaisir avec un truc ou l'autre dans notre hobby ...

    Thierry


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-10-2008 à 17:27 sta

    Pierrot du 82,

    J'ai enfin reçu mes lampes ( j'ai pas encore vérifié si les lampes correspondent aux boites), mais le sagouin, contacté dans une ultime tentative téléphonique, a reconnu m'avoir " mis de côté" à titre de rétorsion, pour avoir ouvert un litige . Et par la même occasion il m'a annoncé ne pas me rembourser les frais de réexpédition du matériel , pour la même raison.
    Sympa non?
    Je me suis dépéché de clore le litige ( ils ont vraiment mal choisi le terme ! ) et de le signaler au service consommateur d'Ebay.

    :o[]:o[]:o[]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De rémi35  Le 06-10-2008 à 19:08 sta

    Ce qui est arrivé à René est désolant,hélas souvent les torts sont partagés entre l'expéditeur et la Poste,l'un emballe comme un sagouin et l'autre manipule le colis comme un sac à patates.
    J'avoue personnellement me méfier du site d'enchères sus mentionné pour ces raisons.Cependant ce que je recherche est le plus souvent impossible à poster.Je vois que certains ont eu affaire à des transporteurs,j'aurais aimé savoir s'il est possible de faire enlever un objet chez quelqu'un,pour mon compte,et de me le rapporter?Je dois faire rapatrier un TVC4 du Tarn vers la Bretagne et les quelques pistes que j'ai explorées ont avortées,et je ne voudrais pas abuser de la patience du généreux donateur,sachant que je ne peux pas le rapporter par mes propres moyens...


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De C. Denis  Le 06-10-2008 à 19:49 sta

    utilisant les services de transporteurs depuis des décennies pour raisons professionnelles, je peux vous dire qu'il faut des emballages au moins aussi performants qu'avec la poste. tout dépend du transporteur bien sûr mais j'ai même vu des machines de 200 ou 300 kg malmenées de façon surprenante !


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De rémi35  Le 06-10-2008 à 20:27 sta

    Je me doute bien que les cadences imposées aux transporteurs ne rendent pas le service meilleur et que l'emballage reste primordial,mais hélas le poids du TVC4 est de loin supérieur à ce qu'admet la poste,sachant qu'une bête de cet acabit pèse environ 50Kg.


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De C. Denis  Le 06-10-2008 à 21:01 sta

    peut-être UPS, j'ai reçu pas mal de matériel informatique en provenance d'Irlande sans jamais avoir de dégâts. bien sûr les emballages sont adaptés mais les livreurs d'UPS m'ont toujours paru calmes avec la marchandise, maintenant je ne connait pas leurs tarifs !


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-10-2008 à 22:50 cms

Bravo Ghibli, pour ce coup double : recevoir les tubes et signaler le vendeur !  

Il faut bien se dire que c'est pédagogique, c'est pour le bien du vendeur...  

Quand au mien de vendeur, qui m'a massacré un petit Philips, il a préféré recevoir une évaluation négative et être signalé à eBay que de négocier avec moi !  

Allez comprendre !



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 06-10-2008 à 23:05 sta

    Et bien moi j'ai finalement été remboursé totalement par le vendeur de la platine, matériel et port, donc, je ne vais pas lui coller une mauvaise évaluation, ni une bonne d'ailleurs.
    Je vais rester neutre sur ce coup là.

    Dès le début, je lui avais donné le lien vers ce message... il avait ainsi un droit de réponse s'il le désirait.

    J'espère qu'il fera plus attention à ses emballages à l'avenir.



Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-10-2008 à 09:07 sta

    rémi 35

    Tout le monde ne peut malheureusement pas bénéficier d'un service de livraison aussi agréable !:-D
    J'avoue que j'ai craint de ne pas voir revenir le livreur, qui m'est très cher !
    Plaisanterie bien sûr !:-D

    [:Hi:]


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De rémi35  Le 07-10-2008 à 11:11 sta

    Bonjour GHIBLI 1,
    c'est effectivement vrai,tout le monde n'a pas la chance de se prévaloir d'un service de qualité avec un messager aussi agréable.J'espère que votre amie n'a pas eu trop à souffrir du poids de l'appareil pendant le trajet.Du reste soyez-en remerciés votre amie et vous pour ce service rapide.Au fait,le PM3200 fonctionne à merveille,il faut juste que je trouve la doc et que j'apprenne à l'utiliser pleinement.
    Je dois également reconnaitre que René apporte un soin particulier à ses colis,en effet je pense que nous avons été en affaire sur un autre forum pour un troc TU101 contre des tubes TV.Je me dois de dire que les tubes sont arrivés en parfait état suite à un double emballage.J'ose espérer que le TU101 est arrivé entier et qu'il a donné satisfaction.
    Bon,il faut que je trouve un moyen de faire revenir ce TV car mon dernier joker vient de capoter ce matin...


Sujet : Ha ! La belle platine... Nouveau De René  Le 07-10-2008 à 13:12 sta

    Et oui, le TU101 est arrivé en très bon état et à bien fait plaisir à la personne qui en avait besoin: un ami sur un autre forum. Comme quoi l'entraide quand il n'y a pas de question d'argent c'est vraiment génial.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -