Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 09-09-2008 à 17:00 sta

    bonjour

    au diable la technique, il est temps citoyens de faire votre devoir, ci-joint document à remplit d'urgence, les lettres préremplies de délations ne vont pas tarder :-D:-D:-D:-D

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-09-2008 à 17:32 sta

    J'ai relevé un oubli : il est demandé le N° de carte bancaire mais pas le code ( ???? )

    Ceci étant je ne doute pas un seul instant que des citoyens electeurs consciencieux ne retournent ce document si par hasard il était distribué !

    Les paris sont ouverts

    Oui je sais je fais du mauvais esprit.

    8-) ( les lunettes pour l'anonymat ! )


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 09-09-2008 à 17:51 sta

    re

    pour le code, je ne pense pas QU'ILS en aient vraiment besoin, la ponction sera automatique...mais c'est pas nouveau.
    je vais commencé à croire que la chine set un grand pays démocratique :-D:-D:-D


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jackoe  Le 09-09-2008 à 18:36 sta

    Excellent ! Merci à NS et à ces potes !!! :-[
    Vive la liberté !!!
    Et pour ceux qui y trouveraient à redire, ils ont les moyens de les faire taire ...

  
  

Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2008 à 19:25 sta

    Un peu bas de plaf. Sinon j'ai de vielles Ray-Ban toutes griffées mais j'y tiens.


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jackoe  Le 09-09-2008 à 20:55 sta

    "Un peu bas de plaf." Jaloux ! T'aimerais bien avoir un joli fichier policier, informatique et global comme le notre !!! Ne t'inquiète surtout pas, ça va arriver aussi outre-Quiévrain si ce n'est pas déjà fait .... 8oI


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Yves  Le 09-09-2008 à 22:16 cms

"Si vous devez mourir très prochainement vous êtes dispensé de poursuivre le questionnaire"  ! ! ! lu dans le formulaire ! ! !

Yves



Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Pierre  Le 09-09-2008 à 23:07 cms

Avant on disait taisez vous , maintenant on dis tazer vous mais c'est plus raide     !!

Un genre de Tesla de poche quoi   , Nicolas S et Nicolas Tesla vont de paire à ce que je vois    !!

Pierre  



Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Rene95  Le 10-09-2008 à 00:16 sta

    ON5MJ, pour l'instant votre "belgitude" vous protège :-D

    Mais ... tout peut changer.. comme le dit Nicolas, pas le Tesla ( celui-là avait une jolie bobine ) mais l'autre, le JFK du pauvre :-(

    Oups ! J'oubliais que nous étions sur un forum radio !

    Je vais de ce pas remplir ma fiche Edvige personnelle, on gagnera du temps...;-)


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De F6FKN  Le 10-09-2008 à 08:20 sta

    Je n'aurais jamais imagine faire partie des dangers publics potentiels en remplacant le maire de ma commune quand il s'absente, dans mon petit village de 300 habitants.

    Avant de s'en prendre a ceux qui essayent de faire avancer le schmilblick, ils feraient mieux de remplir le fichier de la sainte inquisition avec de vrais delinquants.

    J'ai comme l'impression que les premiers habitants du fichier seront ceux qui declareront etre contre sa mise en service.

    Nostalgie des annees 40 ? :o[]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 10-09-2008 à 09:30 sta

    bonjour

    non,non pas de nostalgie, gouvernement trés tendance, c'est de la politique VINTAGE année 40.....nuance :-D:-D:-D
    de toute façon, démocratie mon cul ! de gaulle avait bien crée le S.A.C et mitterand les écoutes téléphoniques entre autre, alors N.S......


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2008 à 09:39 sta

    Plus sérieusement, le besoin sécuritaire de nombreuses personnes plaide tout à fait pour l'instauration de tels moyens. Heureusement qu'ils y a encore des gens, institutions, assocs pour réagir (Bravo à la CNIL entre autres qui a été parmi les premières à réagir en juillet)

    Heureusement aussi qu'au niveau du citoyen des moyens existent également pour se faire entendre sur des projets liberticides qui entrent en douce pendant que tout le monde est en vacance (curieusement le site n'est pas accessible en ce moment [:??:])

    Il n'empêche qu'il faut toujours veiller vis à vis d'un projet (et d'autres) qui se présentera tôt ou tard sous une autre forme, nous emmenant inéluctablement sur les visions dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps.


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De F6FKN  Le 10-09-2008 à 10:42 sta

    Ne pourrait-on pas profiter du proces en cours contre la scientologie, pour y inclure egalement d'autres sectes qui se deguisent sous le nom de "partis politiques" ?
    Meme en y regardant de tres pres, j'ai bien du mal a faire la difference. [:??:]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De ON5MJ  Le 10-09-2008 à 13:45 sta

    Comme je disais plus haut je trouve les feuillets parodiques qui circulent un peu bas de plaf. Si vous voulez tuer le système de fichage il faut avant tout le noyer complètement. Donc commencer par faire des dénonciations de tout le monde - y compris soi-même - au sujet de n'importe quoi de façon à engorger le système et le rendre inutilisable. D'un autre côté, il y a déjà une marche arrière qui se dessine.

    Que contient réellement une fiche Edvige ? Est-il opérationnel ?


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 10-09-2008 à 14:32 sta

    Jacques( webmestre)
    Quel est le lien entre le besoin sécuritaire et l'état de santé d'une personne ou ses préférences sexuelles?
    Nos gouvernants de tous bords savent mettre à profit une demande légitime pour y inclure leurs propres besoins, dont les motivations sont sûrement peu avouables.

    Je suis assez d'accord avec ON5MJ, pour saturer le systéme.
    Quand à la CNIL, nous avons régulièrement l'occasion de constater son laxisme. Et son comportement me rappelle celui du "président" de je ne sais plus quelle officine de surveillance du minitel, qui avouait avoir peur des menaces qui lui avaient été adressées s'il prenait des sanction contre le minitel rose...:o[]:o[]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-09-2008 à 19:57 sta

    Le rapport ? Aucun. Il est juste l'alibi pour instaurer quelque chose de nouveau, de plus complet (et là je suis ironique).

    Saturer le système ? Suffit pas de faire une déclaration: Qui d'entre-vous va aller arracher de l'OGM, se faire remarquer pour le plaisir d'être fiché si ce n'est déjà fait ?

    La CNIL a le mérite de travailler avec les moyens qu'on lui donne, soit pratiquement rien.


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 10-09-2008 à 20:40 sta

    .....se faire remarquer pour le plaisir d'être fiché....Vous ne pensez pas sérieusement qu'il est nécéssaire de se faire remarquer pour être fiché?

    Je suis un râleur, mon entourage me le dit sans cesse, et sur le forum on doit commencer à s'en douter ! Mais si je ne conteste pas le manque de moyens de la CNIL, je lui attribue le même statut que l'INSEE : outil utile, dont on ne veut surtout pas qu'il agisse !
    Trop d'enjeux économiques pour la première et politiques pour l'autre !

    Allez une dernière pour compléter mon profil:
    Il y a un bureau de verification de la publicité ( BVP) donc nous n'avons plus droit à aucune publicité mensongère ? D'accord ?

    Je ne mélange pas tout, mais il y a souvent conflit entre les intérêts et la démagogie !
    Qui l'emporte?[:Hi:]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De René  Le 11-09-2008 à 12:01 sta

    Hé bien... heureusement tout de même qu'il y a la CNIL, car ce n'est certainement pas sur le citoyen lambda Français qu'il faut compter pour faire bouger les choses. Trop occupé à se vautrer dans les drogues qu'on lui refile pour l'endormir (tv, téléphonie mobile et autres cochonnerie du même acabit pour lesquelles il irait bien jusqu'à vendre père et mère.)

    :-(


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De mignon  Le 11-09-2008 à 19:20 sta

    Il existe un moyen , qui peut être très efficace s'il est bien utilisé, et à la portée du Français lambda.
    Ce moyen s'appelle le vote


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2008 à 19:30 sta

    On ne demanderait pas mieux que de l'utiliser, si au moins en 2007 on avait eu le choix sur autre chose qu'un pinpin facho et une andouille prétentieuse.


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jackoe  Le 11-09-2008 à 19:36 sta

    Elections, pièges à ... Veuillez compléter, merci ! :-D
    J'ai la nette impression que le Français lambada tombe dedans très souvent ... 8oI
    C'est peut-être un problème de compréhension ? Les "experts" et autres dirigeants que j'entends à la radio (je n'ai pas de récepteur de télévision...) me conseiller de me serrer la ceinture gagnant plus que moi, j'ai tendance à ne pas les croire ... :-[


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 11-09-2008 à 22:34 sta

    Tout à fait d'accord avec vous Jacques (webmestre).
    Mais comme je l'ai déjà dit ici, ils ont (de tout bords ) réussi à faire croire aux citoyens que le vote est un devoir....et nous y allons, non pas pour choisir un candidat en qui nous croyons sincèrement, mais pour respecter cette "obligation morale" ! Et bien entendu, faute de conviction profonde, notre choix se porte sur celui qui nous parait le " moins pire"

    Epreuve difficile aux dernière élections !!!


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De René  Le 11-09-2008 à 22:38 sta

    Oui, souvenez-vous Chirac réélu grâce au FN. Belle manœuvre.

    Les élections sont organisées d'avance, nous le savons tous. Les Français votent toujours pour les mêmes. Il faudrait se remuer un peu plus et cesser de trembler dès que l'on sort du centre.

    Quand les campagnes électorales durent cinq ans et sont mélangées avec show bizz... qui peut encore y croire?

    N'oublions pas que notre président actuel a été sponsorisé par Karcher. Je me demande que va inventer le prochain prétendant pour se faire remarquer.

    Nos libertés s'amenuisent petit à petit. Nos acquis s'envolent. Ce que nous en rapportent les médias n'est qu'une infime partie visible d'iceberg. Sarko et ses petites mains travaillent très vite et en 5 ans de... règne (?) il aura réduit à néant ce qu'avaient mis en place nos anciens au niveau social et service public et encore, je ne parle pas des diverses conventions collectives et du code du travail.
    Mais bon, personne ne dit rien, ne voit rien, aberrant !



Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Masterorion  Le 12-09-2008 à 03:01 cms

Karcher ? Le fabricant de petits fours d'outre rhin ?    Ceci explique sans doute celà....

Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Filoch....  Le 12-09-2008 à 23:34 sta

    Le "pote" a Jean Marie ?[:??:]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jackoe  Le 13-09-2008 à 09:25 sta

    Non, René ! Beaucoup voient le massacre en cours mais peu bougent, fatalistes ... Le spectacle que donne "l'opposition" n'est pas très mobilisateur... :o(


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De René  Le 13-09-2008 à 09:51 sta

    Oui, c'est bien le problème, plus d' "opposition".

    Mais beaucoup restent aussi très aveugles à cette réalité, car confrontés aux problèmes de la vie courante... qui se multiplient.

    D'autres aveuglément confiants dans le système actuel qui va pourtant les bouffer aussi.

    Bah... ! On va sortir les fourches ?


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-09-2008 à 12:44 sta

    Prononcer un discours aux invalides était sans aucun doute un acte Saint, lui qui l'est du cerveau (invalide), (Toute notion de soit-disant culture mise à part).

    <Citation>
    10h27 - Le pape bénit la foule par l'Evangile. Il adresse maintenant son message aux fidèles en français. Il se livre à une critique des "idoles", ces "fausses représentations de Dieu". "Le monde contemporain ne s'est-il pas créé ses propres idoles, en détournant l'homme de sa fin véritable, du bonheur de vivre éternellement avec Dieu?", a-t-il demandé. "L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir n'ont-ils pas détourné l'homme de sa fin véritable?", a lancé le pape.
    <End citation>

    L'argent et l'avoir, je veux bien, mais il ne doit pas vivre, lui, d'Amour et d'eau fraîche.
    Le pouvoir ? Ben voyons, je suis en train de me rouler par terre :-D
    Et même du savoir: Tiens ça c'est nouveau! Il y aurait donc concurrence entre le fait de s'élever culturellement et religieusement? .... Naaaaan, pas vrai ! Et j'étais même pas au courant ? Alors si en plus les curetons se mettent à être cons en plus d'être pédérastes, où va-t'on ?

    Merci M'sieur le Bon Dieu, nous avons un nouvel intégriste parmi nous :op


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 13-09-2008 à 15:19 sta

    Bien sûr qu'il y a concurrence entre s'élever culturellement et religieusement !!!
    Pour s'élever culturellement il faut se servir de son cerveau, et pour s'elever religieusement il faut se servir du cerveau des autres, ou "prier" pour qu'ils n'en aient pas !
    Ce cher pape ne s'est-il pas élevé au sommet?
    Reste pour moi une grande interrogation: comment un type comme Einstein pouvait-il être croyant?[:??:]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Phil  Le 13-09-2008 à 16:08 sta

    "Dieu est vrai mais peut-être créé par nous." Saint-Exupéry...

    Je pense qu'il n'appartient pas à l'homme de juger l'homme qui croit en ce qu'il veut croire. La croyance en Dieu est une affaire bien personnelle qui a souvent aidé les hommes à surmonter des épreuves dans des moments difficiles voire désespérés. Le vrai risque de ces croyances, est d'obligeait celui qui ne veut pas croire à croire...


    "Que m'importe que Dieu n'existe pas : Dieu donne à l'homme de la divinité." Saint-Exupéry...

    Phil


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De René  Le 13-09-2008 à 17:14 sta

    "comment un type comme Einstein pouvait-il être croyant?"

    Simple: Parce-qu'il n'avait pas réponse à toutes les questions qu'il se posait.
    Ce n'est pas le seul des grands physiciens à croire en un Dieu.

    Le sujet de la "croyance" est très vaste. On peut croire sans tomber dans la Lourde(s)ur.

    Quant on mélange croyance, manipulations, fric et politique... c'est là que cela me gène et qu'il y a danger.
    La récupération politique actuelle (sur tous les sujets) me donne vraiment la nausée.

    Allez, combien de points en plus dans les sondages pour cette accueil Papesque ?


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Georges Pitropakis  Le 13-09-2008 à 17:56 sta

    <<<...comment un type comme Einstein pouvait-il être croyant?>>>

    je traduis: Comment un savant aussi intelligent qu'Einstein pouvait-il avoir tort ?

    Et s'il avait raison et vous tort, hien ? Ah non, Einstein plus intelligent que mon voisin, ça oui, mais pas plus que moi !

    Les jugements pérremptoires, encore et toujours. Avoir un avis et la réponse à tout, absolument tout. C'est comme ça qu'elle commence l'inquisition, en portant ses certutudes comme une armure et ce qu'on croit être son bon droit comme un glaive...

    Le pape, Sarko, le dalai lama, à vrai dire, je m'en bats les parties. Mais le complexe de supériorité de ceux qui savent tout...


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Phil  Le 13-09-2008 à 18:33 sta

    "Les jugements pérremptoires, encore et toujours. Avoir un avis et la réponse à tout, absolument tout"

    Voyons, il me semble que l'on peut avoir un avis sur pas mal de choses et se dire que l'on n'a pas forcément raison.

    Gilbert ne fait que se poser la question, il n'y a rien de péremptoire dans ses propos.
    Qui pose une question, attend une réponse et peu importe soit- elle d'ailleurs...



Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-09-2008 à 23:06 sta

    bonsoir

    comme disait l'inspecteur HARRY, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
    je suis contre les religions et les parties politiques, je suis pour le respect des lois et le civisme....c'est vital pour une société.
    je suis forcément pour la démocratie et la liberté d'expression, la liberté quand elle ne brime pas autrui, le respect de chacun dans ses convictions.
    mais qu'un benoït 16 ou un nicolas 1° viennent m'expliquer comment je dois penser et vivre, je leur dis trés courtoisement d'aller se faire enc..er, et encore c'est sympa de ma part car je sais que certain aiment ça:-D:-D:-D
    je suis agnostique, et athée....dieu merci:-D:-D:-D
    quoique, pour moi un seul dieu la science


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De GHIBLI 1  Le 14-09-2008 à 11:41 sta

    Le simple fait de prétendre qu'on est plus intelligent que les autres signe déjà un sacré niveau d'imbécilité !
    Je ne prétends évidemment pas être plus intelligent que qui que ce soit ! Je m'interroge seulement sur le fait qu'un savant qui était autrement plus informé que moi sur les origines de notre univers, puisse malgré tout les attibuer à un Dieu !( merci Phil ).
    Les meilleurs moments de ma jeunesse je les dois à un prêtre, qui n'avait rien d'homosexuel ( si,si il y en a ! ), mais qui se souciait d'occuper les mômes qui trainaient dans la rue, complètement désoeuvrés.
    Je lui dois d'avoir découvert les sports de montagne sous toutes leurs formes, le camping avec les copains etc...

    Il n'a pas été récompensé de son dévouement, car j'ai abandonné pour mes enfants et moi-même toute pratique religieuse.
    Mais il me reste de son passage dans ma vie, le souci des autres, la notion de service désinterressé, le coup de main à un voisin dans la merde...
    Et s'il y a un dieu c'est bien sous cette forme là !

    Je reconnais évidemment aussi le droit à tout un chacun de croire en qui il veut.Je m'élève seulement contre les règles absurdes que ceux qui se disent réprésentants d'un dieu, quel qu'il soit, imposent aux autres croyants:
    - pas de transfusion sanguine chez les témoins de jéhova
    - port obligatoire de la burka ou du tchador chez les musulmans
    - interdiction de l'IVG chez les catholiques
    Et malheureusement cette liste n'est pas exhaustive.

    Et quand je vois les dégats fait sur les hommes, par des hommes, au nom d'une religion, je n'ai qu'une pensée: la plus grande preuve d'amour que dieu pourrait donner aux hommes, serait de leur dire qu'il n'existe pas....

    Petite anecdote que l'on attribue à Einstein et qui ne fait qu'ajouter à ma confusion ( car mon cher Georges, je n'ai pas de certitudes ):
    Un savant ami d'Einstein, et complètement athée, lui rend visite.
    Il tombe en admiration devant une maquette du systéme solaire et demande à Einstein: " C'est toi qui à fait ça?
    - Non !
    - Qui est-ce?
    - Je ne sais pas !
    - Comment ça tu ne sais pas?
    - Non je ne sais pas qui à fait ça...je sais seulement que c'était là ![:Hi:]


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De ON5MJ  Le 14-09-2008 à 14:39 sta

    Pour rester dans la radio-TV: ne pas confondre l'athée vénérien et la TV n'est rien.


Sujet : ACTE CITOYEN Nouveau De Phil  Le 14-09-2008 à 18:16 sta

    Et toujours dans le catho presque dique : ne pas confondre une mémé folle de messe et une mémé molle de fesse.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -