Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui connait ? Nouveau De roch  Le 06-09-2008 à 16:31 sta

    bonjour,
    je viens vous demander si vous pouviez me donner qq info sur ce vieux TPH.
    sur le couvercle est annoter"Field telepone Model 1917 signal corps US order N°41617 mar 2-1918

    Ancien des trans ....je suis repasser à Fribourg , Rastatt courant Aout.2008.
    je me souviens des liaisons Rasttat , Baden oos moi aussi ... j'ai des photos de ma station en 73
    j'ai des photos a vous passer les anciens et amis ...ça a changer !
    et j'en profite pour demander si qq 'un a des photos de Royallieu Compiegne en échange des centaines que je détiens de la démolition à nos jours

    Salutations


Sujet : Qui connait ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-09-2008 à 02:33 cms

Traduction : Téléphone de campagne modèle 1917, Transmissions US, marché  N°41617 du 2 mars 1918

Sujet : Qui connait ? Nouveau De Filoch....  Le 07-09-2008 à 11:10 sta

    Ancien des trans....Tien! tien!! moi j'étais au 42 em, des trans.... a Rastatt, et Baden en 1962! liaison Rastatt Baden avec des T14 et R19 sur la FM, et en matériel 62 voies "SIEMENS'! uhf

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Qui connait ? Nouveau De roch  Le 07-09-2008 à 17:13 sta

    un petit message perso pour Filoch sur ton E-mail civil...

    nous avons certainement marcher sur les memes pavés à Rastatt et trainé dans dans de sympatique taverne.....j'y suis passer encore en Aout 08.
    Il ne reste plus rien sauf 2 grands batiments situés sur le coté gauche coté cimetiere , un petit tout au fond coté cimetiere toujour et les anciennes écuries( ou garage a notre époque et pour finir le petit batiment de l'aumonerie situé au fond sur le coté droit pres du foyer du soldat de garnison ( là ou il y avait le cinema et le restau /foyer du soldat) .Le ramenagement des anciens bat est pas mal avec des espaces verts devant ..mais chose particuliere les portes d'origines des batiments sont toujours dans l'etat d'origine ...super blaise ..en bois de l'époque) c'est pareil à Fribourg !
    Le bat ou immeuble du mess s/off pres dela gare est bien sur en place .....
    le mess officiers aussi (c'est un super kastausssss).
    la caserne du genie est rasee.. le quartier Turkenlouis est toujours en place (face au genie),
    la caserne du materiel est partiellement occupée ( avec des batiments rasés bien sur).....

    Les citées des "cadres" sont occupées par des allemands ( beaucoup de "l'est" ).
    je suis passer voir mes anciens appartements... sympa les allemands comme toujours...

    ça me rappelle que de bons souvenirs.

    Kénavo les amis et au plaisir de vous lire ...
    j'y pense : ce fameux TPH us il a un petit manip dessus ...il fonctionnait comment ? quel type d'alim de piles ??????


Sujet : Qui connait ? Nouveau De Crocquignol  Le 07-09-2008 à 17:41 sta

    Juste pour si retrouver avec les photos mais je ne suis pas sûr que ça marche
    Salut Filoch ,encore un copain de bordées

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -