Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonneclair Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-09-2008 à 15:58 sta

    J'ai encore craqué, et les nerfs de madame vont pas tarder à suivre!
    Pas de chance je n'ai pas choisi la catégorie "transistors", plus facile à caser à la maison !
    Je ne l'ai pas trouvé sur le grand livre.et ne l'ai pas encore ouvert pour vous donner le détail des lampes

    Photo

  
  

Sujet : Sonneclair Nouveau De GHIBLI 1  Le 06-09-2008 à 16:03 sta

    rémi35

    Je profite de la séance photo pour vous en envoyer une de votre acquisition

    [:Hi:]

  
  

Sujet : Sonneclair Nouveau De Gaet1001  Le 06-09-2008 à 16:24 cms

sympathique comme poste!

sur quoi travailles tu en ce moment ? sur le marconi ?



Sujet : Sonneclair Nouveau De rémi35  Le 06-09-2008 à 20:56 sta

    Belle acquisition,madame devrait être fière...Et bel oscillo vivement le 18...


Sujet : Sonneclair Nouveau De Masterorion  Le 06-09-2008 à 22:21 cms

Beau poste en effet. On dirait un superlux 53 équipé d'une platine disque, et avec les enjoliveurs du superlux meuble de le même époque. Les cadrans de stations semblent identiques, ainsi que la disposition et le nombre des boutons.

 



Sujet : Sonneclair Nouveau De GHIBLI 1  Le 07-09-2008 à 09:33 sta

    Gaet 1001

    J'ai cessé les travaux sur le Pathé en attendant de récuperer l'épave que m'a proposée Yves Delbray.J' ai entrepris de changer TOUS les condos des autres, ce qui n'avait pas été systématiquement fait.
    Je passe pas mal de temps ausi sur l'ébénisterie du Lavalette Phénix M6.

    Masterorion

    J'ai effectivement trouvé un modèle proche sur le grand livre, mais équipé d'un clavier.
    Je n'ai pas trouvé d'indications sur le modèle. Mais pour l'instant je voudrais terminer les autres.
    Nb la platine, une Supertone, ne posséde pas sa tête de lecture, si tu croise ça un jour !

    [:Hi:]


Sujet : Sonneclair Nouveau De Phil  Le 07-09-2008 à 12:27 sta

    Bonjour à tous,


    Ghibli commence à faire dans le lourd, le virus est pris... Attention, il va falloir pousser les murs... ;-)

    Phil


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -