Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De jaclo  Le 02-09-2008 à 10:52 sta

    Je recherche dans le Gard quelqu'un qui aurait la capacité de faire une bonne révision de ce poste qui date de 1956. Il fonctionne mais on ne eput plus capter avec la FM.

    Je joins un document trouvé dans des archives sur internet.

    Sous entendu, réparation moyennant finance !!!

    Si vous existez, contactez-moi car j'aimerai bien le faire revivre en bonne santé : il a un super son.

    Merci d'avance Cl. P

  
  

Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2008 à 19:48 sta

    Personne pour lui ?


Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De jackoe  Le 11-09-2008 à 19:55 sta

    C'est où le Gard ??? Sinon, j'aime bien :

  
  

Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-09-2008 à 19:59 cms

On pourrait lui faire poser la question sur Radiofil, il y a au moins un gars de Nîmes, JP Vénambre...

Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2008 à 20:06 sta

    On commence par visiter le pont du Gard, grand classique, puis tous les petits ports, ceux qui révèlent plein de surprises comme sète, le Grau du Roi, Aigues mortes, ensuite libre cours, jusqu'au Ventoux, un régal tout çà, magnifique région :-)


Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De jackoe  Le 11-09-2008 à 21:22 sta

    Sète est dans le Gard [:??:]


Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-09-2008 à 04:58 cms

Le Ventoux non plus, pas grave !  

Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De GHIBLI 1  Le 12-09-2008 à 09:50 sta

    Bonjour,

    Je posséde un B5X63A de la même année, et qui présentait le même symptome: pas de FM.
    Ce poste est équipé d'un petit embrayage, commandé par le clavier, et qui permet la recherche des stations dans l'une ou l'autre des gammes.
    Resté trop longtemps dans la même position, cet embrayage ( réalisé avec un petit disque en caoutchouc ) était collé. Un simple tournevis glissé entre les deux face de l'embrayage à résolu le probléme.
    Ne surtout pas forcer sur la touche FM, si elle est dure.
    Si c'est votre problème vous pouvez le résoudre vous-même, à la seule condition de sortir le chassis, ce qui ne présente pas de difficulté.

    [:Hi:]


Sujet : Poste Philips BF 655 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 12-09-2008 à 11:09 sta

    Gnarf, je parle de la région, pas uniquement du Gard :op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -