Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bourse radio et cinéma Nouveau De martin  Le 01-09-2008 à 11:00 sta


    Inscrit le: 04 Fév 2004
    Messages: 510
    Localisation: les Ulis -Orsay (91)
    Posté le: Lun 1 Sep 2008 12h23 Sujet du message: expo bourse cinéma et TSF

    --------------------------------------------------------------------------------

    Je renouvelle cette info qui est tombée pendant les vacances et que beaucoup n'ont pas vue.
    En complèment ,je tiendrai un petit stand radiofil pour faire la promotion de la partie Radio, essayez de venir exposer pour vous faire connaitre ainsi que le club auprès de ce secteur de passionnés comme nous que nous ne cotoyons pas . Soyez aimables d'en parler autour de vous , il serait souhaitable que la partie radio soit représentative .
    Adressez vous a monsieur Blin. Merci de votre aide éventuelle

    Michel Martin

    -------------------------------------------------------------------------------------
    rappel de l'info d'origine

    Bonjour

    nous sommes aimablement conviés par des confrères qui organisent une brocante ayant pour thème :le cinéma, et les disques anciens ;pour représenter la partie Radio-TSF et les moyens de reproduction du son.
    Cette brocante se déroulera le samedi 27 septembre de 9h à 18 heures à Périgny sur Yerres.
    ( entre Evry et Brie comte Robert dans la région parisienne limite entre le 91 et le 94).
    toute personne intéressée pourra contacter les organisateurs de cette prestation pour plus de renseignements.
    soit Monsieur Blin 0145988379 ou madame Satiat 0145989562 pour inscription .
    .
    voir documents joints pour plus amples informations.

    pour télécharger les infos (inscription, affiche ) revoir l'annonce du 23 juillet sur forum radiofil rubrique événements merci .

    bien cordialement
    Michel Martin


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -