Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SABA années 30 Nouveau De André-Yves  Le 27-08-2008 à 10:36 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai trouvé en ces derniers jours de vacances:-( un superbe poste SABA :-) . D'après le GL, il s'agit du 41W ou du 44W ?
    Il est complet et tout d'origine (avec ses lampes) mais il semble qu'un quidam a tenté de le brancher : condos explosés, résistances bobinées coupées etc ...:o[]

    Quelqu'un aurait-il des infos sur ce poste, schémas, doc, expérience ? Le diffuseur n'est pas intégré, y avait-il un modèle particulier qui allait avec ce poste ?

    J'ai aussi trouvé un 735 Philips (à touches) et un Akkord K56.

    Voilà de quoi s'occuper cet hiver !!

    Bonne journée,

    André-Yves





Sujet : SABA années 30 Nouveau De André-Yves  Le 28-08-2008 à 21:16 sta

    Juste pour remonter le fil :-O

    Vraiment ? Personne n'a rien sur cette bestiole ?
    Devrais-je apprendre la langue de Goethe pour demander aux amis d'outre Rhin ??:-D

    Bonne soirée,

    André-Yves:-)


Sujet : SABA années 30 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-08-2008 à 11:37 sta

    Ca arrive, juste a little moment :-)


Sujet : SABA années 30 Nouveau De f1ftp  Le 29-08-2008 à 17:42 sta

    Devrais-je apprendre la langue de Goethe pour demander aux amis d'outre Rhin ??

    Non le Suisse suffira:-D:-D:-D
    C'est celui la

    Philippe/F1FTP

  
  

Sujet : SABA années 30 Nouveau De André-Yves  Le 30-08-2008 à 21:12 sta

    Oui, c'est bien celui-là et un lecteur du forum vient de m'envoyer le schéma :-):-). Si d'autres infos (pub ...) existent, je suis preneur.

    J'ai pris des photos de l'intérieur, pour ceux que ca interesse ...

    Bonne soirée,

    André-Yves


Sujet : SABA années 30 Nouveau De Crocquignol  Le 31-08-2008 à 15:15 sta

    Voici une idée du HP utilisé avec les SABA de cette époque
    Le mien n'est pas du même type ,branché en 220v et je pense fabrication Philips
    Salut à tous JPL

  
  

Sujet : SABA années 30 Nouveau De André-Yves  Le 31-08-2008 à 18:25 sta

    Bonjour,

    Sympa ce HP,
    Si quelqu'un en a un à vendre pour compléter mon poste ??? ...
    Le mien aussi fonctionne sur secteur, mais en effet, ce n'est pas exactement le même.
    A quoi sert l'ouverture au dessus du bouton central sur le votre ?

    André-Yves




Sujet : SABA années 30 Nouveau De patrick62  Le 01-09-2008 à 22:27 sta

    bonjour a tous

    possedant egalement 2 poste saba du memme genre 1 35w et 1 44w je me suis apercu en jetant un cout d oeil dans le grand livre que cette marque etais absente est ce normal ??????

    dommage quelle soit obliee

    merci d une reponse patrick du 62


Sujet : SABA années 30 Nouveau De HLJ  Le 01-09-2008 à 23:52 sta

    J'ai un boitier vide de HP comme cela, dont je peu me séparer, mais la bakélite est cassée sur le côté. Quand on le regarde de face on y voit rien, cela peut se récupérer avec de la résine.
    Si cela vous intéresse je peu faire des photos.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : SABA années 30 Nouveau De Crocquignol  Le 02-09-2008 à 08:58 sta

    A Patrick du 62 ,la vue baisse ,il y a 76 modèles à lampes marque Saba sur le grand livre et je découvre que le mien est un 31 w de 1928
    Bonne journée a tous JPL


Sujet : SABA années 30 Nouveau De patrick62  Le 02-09-2008 à 09:47 sta

    bonjour

    sur internet oui je suis d accord mais aller voir dans le grand livre papier edition 2007 rien

    pour le haut parleur ces un modele fabrique part THOMSON HOUSTON pour le comte de saba et il porte le type DINO P

    salutation patrick du 62


Sujet : SABA années 30 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-09-2008 à 03:46 sta

    Le grand livre édition papier n'a sciemment pas repris les marques étrangères compte-tenu du volume que représentait déjà l'ensemble des marques française et afin de conserver une reliure de qualité. D'où le questionnement de Jean-Michel quant au fractionnement de la future édition (transistors-lampes-marques).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -