Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 10:55 sta

    bien souvent de ne pas avoir le N° de téléphone de quelques uns d'entre vous !

    Pourquoi? Parce que j'ai souvent l'occasion de tourner, même en semaine, dans les brocantes et autres cavernes et je suis sûr qu'il y aurait des amateurs pour, par exemple:

    Oscillo Philips PM 3200 ( 10 Mhz), avec une sonde 40
    Platine Marantz BRAS TANGENTIEL 20

    Et, à prix exccessifs, mais je pense que l'objet est rare ( j'vais encore prendre une veste:-D):Pizon Bros SKYMASTER, manque le panneau avant et un bouton dépareilé 100
    aussi
    REELA petit poste de cuisine, complet, dessus de caisse un peu abimé 50

    Encore une fois, vu ma méconnaissance des postes et de leur intérêt en collection, j'ignore s'il faut laisser tomber ou faire l'investissement.
    Si quelqu'un à des remords...je peux y retourner

    Cordialement

    GHIBLI 1[:Hi:]


Sujet : Je regrette... Nouveau De Masterorion  Le 23-08-2008 à 11:14 sta

    Gilbert, il me semblait pourtant te l'avoir donné.... [:??:]
    La marantz, si elle est pas cassée, tu peux me la mettre de coté chez toi ? a ce prix là....


Sujet : Je regrette... Nouveau De rémi35  Le 23-08-2008 à 11:25 sta

    Bonjour,
    l'oscillo avec sonde à ce prix je prends,c'est un bon début pour faire de la tv.Reste à savoir ou il se trouve si ce n'est pas indiscret?


Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 14:00 sta

    Nico,

    Excuses-moi
    En recherchant je dois le retrouver ce N°.Je pensais bien que tu serais interressé par la platine. Je m'en occupe.

    rémi 35
    Pas de secret avec moi, ni sur le prix ( y compris pour ce que j'achète pour moi) ,ni sur le lieu.

    Ces deux appareils sont dans une caverne des particuliers à ALFORTVILLE (94 )