Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 10:55 sta

    bien souvent de ne pas avoir le N° de téléphone de quelques uns d'entre vous !

    Pourquoi? Parce que j'ai souvent l'occasion de tourner, même en semaine, dans les brocantes et autres cavernes et je suis sûr qu'il y aurait des amateurs pour, par exemple:

    Oscillo Philips PM 3200 ( 10 Mhz), avec une sonde 40
    Platine Marantz BRAS TANGENTIEL 20

    Et, à prix exccessifs, mais je pense que l'objet est rare ( j'vais encore prendre une veste:-D):Pizon Bros SKYMASTER, manque le panneau avant et un bouton dépareilé 100
    aussi
    REELA petit poste de cuisine, complet, dessus de caisse un peu abimé 50

    Encore une fois, vu ma méconnaissance des postes et de leur intérêt en collection, j'ignore s'il faut laisser tomber ou faire l'investissement.
    Si quelqu'un à des remords...je peux y retourner

    Cordialement

    GHIBLI 1[:Hi:]


Sujet : Je regrette... Nouveau De Masterorion  Le 23-08-2008 à 11:14 sta

    Gilbert, il me semblait pourtant te l'avoir donné.... [:??:]
    La marantz, si elle est pas cassée, tu peux me la mettre de coté chez toi ? a ce prix là....


Sujet : Je regrette... Nouveau De rémi35  Le 23-08-2008 à 11:25 sta

    Bonjour,
    l'oscillo avec sonde à ce prix je prends,c'est un bon début pour faire de la tv.Reste à savoir ou il se trouve si ce n'est pas indiscret?


Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 14:00 sta

    Nico,

    Excuses-moi
    En recherchant je dois le retrouver ce N°.Je pensais bien que tu serais interressé par la platine. Je m'en occupe.

    rémi 35
    Pas de secret avec moi, ni sur le prix ( y compris pour ce que j'achète pour moi) ,ni sur le lieu.

    Ces deux appareils sont dans une caverne des particuliers à ALFORTVILLE (94 )
    Je peux si vous le souhaitez récuperer cet oscillo, et vous le garder le temps nécéssaire.
    L'important est de pas laisser echapper ce qui vous interresse.Après on trouvera toujours une solution.

    Faites-moi savoir si vous souhaitez que je m'en charge. Rapidement, si possible pour que je n'y retourne qu'une fois

    Cordialement

    GHIBLI 1


Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 14:04 sta

    Nico et rémi 35

    Précision: abstraction faite du fonctionnement dont évidement je ne sais rien, ces deux appareil sont complets et en bon état. ( dans le cas contraire je mentionne ce que j'ai vu )


Sujet : Je regrette... Nouveau De rémi35  Le 23-08-2008 à 16:34 sta

    Je serais intéressé,ce qui me chagrine c'est que j'habite en Bretagne et que je me rends rarement sur Paris,donc je ne peux pas donner de date précise pour une éventuelle venue en région parisienne.Je pense pouvoir venir au moment des fêtes de Noël,mais rien n'est sur.Si l'aspect temporel ne pose pas de problèmes,je peux vous adresser rapidement un chèque du montant de l'appareil afin que vous n'en soyez pas de votre poche.


Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 23-08-2008 à 23:24 sta

    rémi35

    Pas de problème pour vous garder l'appareil jusqu'a Noel.En ce qui concerne le paiement, vous ne me rembourserez que lorsque vous serez en possession de l'objet. C'est un principe que j'applique et destiné à lever tout malentendu possible.
    Je devrais pouvoir tenir jusqu'à Noel avec 40 de moins:-D.

    Nico et rémi35

    Je vous préviendrai dès que j'aurai les appareils.Ou vous tiendrai informés si pour une raison ou pour une autre la transaction ne se fait pas ( examen détaillé négatif, ou tout simplement déjà vendu.)

    Bon week-end[:Hi:]


Sujet : Je regrette... Nouveau De Masterorion  Le 23-08-2008 à 23:38 sta

    Merci Gilbert. On se tient au courant.


Sujet : Je regrette... Nouveau De rémi35  Le 24-08-2008 à 10:54 sta

    Merci également,je vais tenter de venir pour la fin de l'année,je vous préviendrai afin de fixer un rdv.


Sujet : Je regrette... Nouveau De GHIBLI 1  Le 27-08-2008 à 11:25 sta

    Nico,

    Désolé je n'ai pas été assez rapide, la platine est vendue !
    Je prends note que ça t'interresse, et garde ton N° de tél à portée.

    rémi35,

    C'est fait, j'ai l'oscillo. Après examen détaillé il est en bon état ( je ne l'ai pas mis sous tension, vous laissant le soin de cette opération ) Il est équipé d'une sonde X1-X10.

    J'ai une possibilité pour vous le faire apporter ( gratuitement bien sûr ) à Rennes, si cela vous interresse. Sinon il vous faudra patienter.

    Bonne journée

    GHIBLI 1


Sujet : Je regrette... Nouveau De rémi35  Le 27-08-2008 à 18:33 sta

    Merci beaucoup,je suis intéressé par votre proposition de convoyage.Il est bien évident que je me déplacerai pour réceptionner l'appareil à l'endroit qui arrangera le plus le convoyeur.
    Faites-moi savoir si vous préférez que je vous envoie le règlement par voie postale ou que je donne la somme au convoyeur.
    Pour les détails vous pouvez me laisser un mail car mon pc ne veut pas ouvrir outlook.

    Merci encore GHIBLI 1.


Sujet : Je regrette... Nouveau De Masterorion  Le 29-08-2008 à 21:21 sta

    C'est pas bien grave Gilbert. J'ai assez de platines td pour aller quelques années encore. Il y aura bien une autre comme ça qui m'attendra quelque part, un jour...;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -