Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : teppaz tourist Nouveau De thom0746  Le 21-08-2008 à 15:02 sta

    bonjour à tous
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment accéder au moteur et à la partie électrique d'un électrophone teppaz"tourist"? ( le moteur semble ne plus être alimenté)
    j'ai démonté deux vis sur l'arrière et deux écrous sur le socle mais je n'arrive à rien sortir.
    je crains de faire une bêtise et de casser quelque chose.
    merci de vos réponses.


Sujet : teppaz tourist Nouveau De jpg  Le 21-08-2008 à 18:28 sta

    Bonjour,
    derrière les sangles de transport, en tirant légèrement dessus, près de l'attache du boitier partie basse, vous avez les vis de démontage pour dégager les deux côtés latéraux.
    Une fois dévissées, Passer un tournevis plat entre la platine et le bord du boitier, en tirant légèrement, et en faisant un petit effet de levier avec la lame plate du tournevis dégager la platine. J'ai fais cette démarche il y a moins de 8 jours et çà "marche"
    Jpg


Sujet : teppaz tourist Nouveau De Yves  Le 21-08-2008 à 21:30 cms

Bonsoir, c'était un petit filou ce Marcel.....y cache des vis!!!!!   Voiçi le schéma si des fois vous ne l'avez pas encore!!!!!  

Yves


  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -