Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Yves  Le 02-08-2008 à 15:27 cms

A la suite de messages d'inquiètudes d'autres amateurs de TSF, je me permet de part ce forum, de demander si quelqu'un a des nouvelles de Roland G.  

Yves



Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De yves Delbray  Le 02-08-2008 à 16:49 sta

    il n'y a pas si longtemps, un mois environ, j'ai vu des radios lui appartenant en vente sur Ebay.


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De gabriel gerlier  Le 03-08-2008 à 00:09 sta

    mon frere va bien
    Disons qu'il a en ce moment d'autres problemes à regler que poster sur le forum.
    Mais il est je crois toujours actif en tsf.
    Gabriel Gerlier


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-08-2008 à 22:56 cms

Roland, reviens....  

Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De ON5MJ  Le 04-08-2008 à 19:22 sta

    Il souhaite avoir une paix royale et ne communique qu'avec 2 ou 3 amis. Sinon, il va bien, son épouse et son chien Dédé aussi. Il a des projets professionnels sur le feu. Il pète la santé, Dédé ne le suit plus en campagne. Il fait le vide de certaines radios et en trouve d'autres. Que voulez-vous de mieux ? Qu'il revienne sur le forum ? Faudrait déjà que les éternels saccageurs de journalistes s'abstiennent de commentaires imbéciles et incompétents (là c'est moi qui dit)


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Yves  Le 04-08-2008 à 22:04 cms

Salut Jacques, pour ma part, je ne peux comprendre le fait de ne pas répondre aux messages que je lui ai envoyés, comme par exemple (un petit coucou de Nethen, je vais bien ne te tracasse pas, tout va bien.....) enfin comme d'habitude quoi, c'est quand même pas la fin du monde.  Bon, allez, je ne demanderai plus rien sur Roland et le laisse en paix....royale....promis, juré, mais c'est dommage quand même!!!  

Yves



Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De ON5MJ  Le 04-08-2008 à 23:48 sta

    Son centre de gravité est ailleurs. Et puis c'est son droit de ne répondre à personne.


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Yves  Le 05-08-2008 à 13:58 cms

Salut Jacques.....stop.....bien compris le message.....stop.....terminé!!!!   

Yves



Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Jacques Flamand  Le 14-11-2008 à 14:17 sta

    Bonjour,

    Voici ce qu’une connaissance travaillant à la communauté Française de Belgique m’a communiqué - ARC Expo - Journal - Radios .
    Ceci explique peut-être l’absence de Roland Gerlier depuis quelque temps. Il semble donc encore très actif dans le domaine de la TSF…Peut-être voulait-il garder le secret; mais sur la toile tout se retrouve... ?
    Le travail est intéressant; Georges Pitropakis en sait-il un peu plus ?

    Jacques


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2008 à 17:28 sta

    Roland est libre de ne plus intervenir ici, nous en avons longuement discuté par mail suite à des discussions sur ce forum en rapport avec sa profession.

    Je suis heureux de voir qu'il continue sur cet axe de la radio et son histoire qui lui tient à coeur et lui donne un petit bonjour au passage.


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 14-11-2008 à 17:34 sta

    Bonsoir Jacques,

    Non, je n'en sais pas plus. J'espère re-croiser sa route un jour.


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Georges Pitropakis  Le 14-11-2008 à 17:36 sta

    Je répondais à Jacques Flamand.


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Roland Gerlier  Le 15-11-2008 à 19:40 sta

    Bonjour à tous,

    Un peu tôt pour diffuser ce site.. il manque encore des vidéos, que nous sommes en train de tourner. C'est surtout un site que nous voulions éducatif, donc pas trop technique

    Et c'est avant tout une passion, comme on en a tous ici avec les radios

    Il y a sans doute des choses à améliorer, on ouvrira une rubrique "vos avis et témoignages"

    Pour la petite histoire, c'est ma photographe, la fille de Michel Rentmeesters (Pauline) qui a vingt ans et qui a mis les décors et les lumières en place

    Elle m'a aussi dit : "avec mon père, je suis née dans les radios anciennes, alors je sais les regarder et les faire vivre "

    Il y a beaucoup d'amis qui se reconnaîtrons dans certaines pages. Et surtout ce forum, et Jacques Tailliez qui a eu le courage et la patience de le maintenir.

    Nous placerons bientôt les liens sur le site

    Pour ma part, je continue à écouter mes radios tous les jours, et j'ai toujours dans mes tiroirs plein de pièces et de tubes en réserve :-)

    Roland


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Thierry Magis  Le 15-11-2008 à 20:16 sta

    Salut Roland,

    Ca fait plaisir de te relire.

    Amitiés
    Thierry


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De jackoe  Le 15-11-2008 à 22:10 sta

    J'espère que tout le monde s'inquiétera aussi lorsque je n'écrirai plus d'ânneries sur les fora !!! :-D


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-11-2008 à 22:27 cms

Mais on s'inquiète déjà !  

Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De jackoe  Le 15-11-2008 à 22:30 sta

    Merci Pierrot !!! 8-)


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De totolagalène  Le 15-11-2008 à 23:35 sta

    Bonsoir Pierrot. Où trouvez vous ces icônes très drôles svp?


Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De jackoe  Le 16-11-2008 à 07:07 cms

Ces bidules marrants sont disponibles en CMS !     



Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 16-11-2008 à 13:57 cms

Oui Bernard, il suffit de cliquer (en haut de la page) sur "Forum CMS" et vous aurez tout un tas de smileys rigolos à votre disposition, plus une floppée de possibilités secrètes intégrées par notre webmestre vénéré (mais jamais énervé)  

et même des images   

Qu'il en soit remercié !  



Sujet : ! ! Roland G ! ! Nouveau De totolagalène  Le 16-11-2008 à 15:36 sta

    Bonjour et merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -