Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De Bernard_39  Le 29-02-2004 à 17:28 sta

    Bonjour à tous,

    Un ami m'a fait cadeau de ce petit lampemètre EURELEC, photo ci-jointe, je voudrais terminer ce Kit, qui malheureusement n'a pas été câblé du tout.

    S'est pourquoi je suis à la recherche du schéma et plan de câblage ainsi que la notice utilisation pour faire revivre ce lampemètre.

    Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Bernard_39[:Hi:]

  
  

Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De Chevalier  Le 29-02-2004 à 22:47 sta

    Ca doit correspondre à peu pres à ça ...
    (version un peu plus ancienne)
    pour les culots , utiliser du fil de 9 couleurs et relier en parrallèle les broches 1 à 1, 2 à2, 3à3, etc avec un fil de chaque couleur, et faire aboutir au dispositif de commutation ...

    nota : Ce montage de lampemètre est vraiment basique , il faut un milliampèremètre extérieur (on utilisais le controleur universel eurelec avec ) certains défauts de tubes peuvent ne pas être décelé, et ne donne pas de résultats bien précis ...

    Vous pouvez tenter de terminer et d'employer ce lampemètre, mais je conseille , si on veut quelque chose de plus sérieux, d'acquérir un bon lampemètre (genre Métrix 310B)

    Patrick.

  
  

Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De Chevalier  Le 29-02-2004 à 22:49 sta

    evidemment , ça n'as pas marché ... il va peut être faire "ctrl-alt-suppr" et falloir courir une heure :o[]

    Ou alors, si c'est rétif et si vous voulez le schéma, me contacter par e-mail ou courrier postal

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De Jacques  Le 01-03-2004 à 05:30 sta

    Inutile de jouer du ctrl-alt-sup il suffit de mettre un nom de fichier correct (accents) :op


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De Bernard_39  Le 02-03-2004 à 17:37 sta

    Bonjour Patrick,

    Merci pour le schéma qui me donne un départ, cela se limitera à un simple contrôle de

    débit des lampes.

    Amicalement.

    Bernard_39[:Hi:]


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De F5JTM  Le 16-03-2004 à 03:25 sta

    Bonjour
    j'ai trouvé ce schéma à l'aide de :
    < www.google.fr >
    si ça peut servir ...
    salut
    Serge

  
  

Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De revertegat  Le 08-11-2004 à 15:43 sta

    une adresse allemande
    http://www.eurelec.ac.ma/filieres.html


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De revertegat  Le 08-11-2004 à 15:46 sta

    lampemetre


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De gg  Le 24-01-2005 à 17:35 sta

    Bonjour;
    un site allemand pour la même chose:www.jogis-roehrenbude.de/Roehren-Geschichtliches/Roe-Pruefer/Euratele/ dommage c'est tout en allemand


Sujet : Petit lampemètre EURELEC Nouveau De gg  Le 24-01-2005 à 17:48 sta

    ajouter après le slash Euratele.htm je l'ai testé


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -