Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Help Nouveau De Nathzen  Le 28-02-2004 à 20:36 sta

    En allumant la radio par hasard ce soir samedi 28 février vers 20h15, je suis restée scotchée en écoutant un instrumental superbe, mélange de jazz et de reggae. Comment
    faire pour avoir le nom de l'artiste et du morceau, pourriez-vous m'aider ? Merci à vous et encore bravo à la radio pour la musique !:-)


Sujet : Help Nouveau De Nico  Le 28-02-2004 à 20:41 sta

    téléphonne à cette radio. Elle à peut-etre meme un site? bonne chance![:!!:]


Sujet : Help Nouveau De Gaston  Le 28-02-2004 à 22:12 sta



Sujet : Help Nouveau De Nathzen  Le 29-02-2004 à 13:51 sta

    Gaston merci, j'ai envoyé un mail, on verra ... j'avais pensé à Abdullah Ibrahim mais je ne connaissais pas ce morceau. Bon dimanche.


Sujet : Help Nouveau De Gaston  Le 29-02-2004 à 16:26 sta

    si c'est tsfjazz: donner le jour et l'heure et la réponse doit s'afficher -->

  
  

Sujet : Help Nouveau De Nathzen  Le 29-02-2004 à 19:25 sta

    Et bien j'ai mis le jour et l'heure et malheureusement il n'y a pas tous les morceaux dans les playlists, c'est bien dommage !:o(


Sujet : Help Nouveau De Nathzen  Le 07-03-2004 à 13:56 sta

    Tsf Jazz la radio, quelqu'un connait-il le meilleur moyen pour obtenir une info, un titre pas dans les playlists ?????? Si vous avez des contacts ou le nom d'un responsable de la programmation musicale à qui je pourrais écrire ... Merci d'avance.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -