Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Le tuyau logiciel du jour Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2008 à 02:47 sta

    Vous avez une carte flash foireuse avec toutes vos photos de vacances dessus mais inaccessibles et madame râle parce qu'elle avait voulu imprimer les photos plus tôt et que maintenant tout est foutu ?

    Tout n'est peut-être pas perdu: http://www.les-astuces-web.com/article.php?sid=625


Sujet : Le tuyau logiciel du jour Nouveau De Jean Pierre T  Le 17-07-2008 à 09:56 sta

    Bonjour, moi aussi j'utilise Easy Recovery Pro... impeccable sur les disques durs...et aussi sur les cartes mémoires...j'ai même retrouvé des photos effacées depuis longtemps.

    Il m'a sauvé pas mal de fois la mise même si il est très long..

    Jean Pierre T


Sujet : Le tuyau logiciel du jour Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2008 à 12:50 sta

    Easy recovery pro doit même être supérieur mais, sauf erreur, c'est payant et cher. Vous connaissez une version plus ancienne gratuite ?


Sujet : Le tuyau logiciel du jour Nouveau De Jean Pierre T  Le 17-07-2008 à 19:12 sta

    Disons que j'ai une version....gratuite la 6.1... une cinquantaine de mégaoctets...


    Jean Pierre T


Sujet : Le tuyau logiciel du jour Nouveau De aldon  Le 17-07-2008 à 20:38 sta

    PC INSPECTOR FILE RECOVERY fonctionne trés bien moi je l utilise sans problème et gratuit version 4.0 multilingue avec francais

    Bonne soirée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -