Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : TEPPAZ CLEO Nouveau De vaarwel  Le 12-07-2008 à 15:25 sta

    CE CHERCHE UNE LAIGUILLE POUR TOURNE DISQUE TEPPAZ CLEO.+BAFFLE.

  
  

Sujet : TEPPAZ CLEO Nouveau De Yves  Le 12-07-2008 à 20:03 cms

Bonsoir Guy, bienvenu sur le forum, quand vous parlez du baffle, c'est le couvercle avec le HP ou seulement le HP? Habitez-vous loin de Namur, sinon j'ai des pièces de rechanges qui pourrai vous convenir (aiguilles-cellules-HP-transfos-etc.....), mais je n'envoie rien par la poste, j'ai eu trop de problèmes!!!!

Voici mon adresse: Yves Cantineau 32 rue Bauchau 5537 Anhée (entre Dinant et Namur)....

Bien cordialement.

Yves



Sujet : TEPPAZ CLEO Nouveau De Yves  Le 12-07-2008 à 20:10 cms

J'ai oublié, vérifier si votre cellule (piezo) n'est pas morte, voir aussi que le support de l'aiguille n'est pas devenu cassant (petit cylindre de matière souple!!) de ce fait impossible de l'utiliser!!!! Il existe des ventes sur Ibé de ce genre de matériels, mais.....attention aux cellules soit-disant neuves et qui en fait sont inutilisables....Ce type de cellule est très fragile dans le temps!!!

Yves 



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -