Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Walacefr  Le 09-07-2008 à 18:43 sta

    Bonjour à tous, je recherche désepérement une doc pour ce modèle d' oscillo, aprés avoir fouillé le net !!! rien pas l'ombre d'un indice je suis découragé et fait appel à vous si un passionné peut m'aider je le remercie par avance.

    Bonnes vacances


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Phil  Le 09-07-2008 à 19:11 sta



Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Walacefr  Le 09-07-2008 à 19:39 sta

    Ok, je l'ai déjà récupéré merci mais je cherche surtout la doc ou le manuel
    si quelqu'un la possède un envoi à mes frais je suis preneur
    merci quand même

    Walacefr


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jean Roland  Le 09-07-2008 à 21:43 sta

    Bonjour,

    J’ai une doc photocopiée du 5023 qu’un Radiofiliste m’a aimablement procurée.

    Ce modèle est différent du 5013 que par une commande « Mode Y » supplémentaire, tout le reste étant commun. Ce que je peux faire, c’est de scanner cette doc, ce qui générera une doc papier d’environ une quarantaine de pages.

    A vous de voir… 8oI


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De gaet1001  Le 09-07-2008 à 21:46 cms

doc papier ? pauvre forêt amazoniène.. pourquoi ne pas l'envoyer numériquement ?   

Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Phil  Le 09-07-2008 à 21:50 sta

    Bah, c'est peut-être du papier recyclé et recyclable... ;-)


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jean Roland  Le 09-07-2008 à 22:19 sta

    Numériquement, après scannage, cette doc en noir et blanc devrait peser environ 12Mo en 96 dpi et soit en gif ou en png. J’ai fait les calculs avant de poster. En fait, une quarantaine de pages représentent une vingtaine de feuilles A4.

    En général, une doc sur papier est plus pratique à manipuler en utilisation avec un appareil que la même doc sur écran.


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Phil  Le 09-07-2008 à 22:24 sta

    C'est vrai qu'un document papier c'est bien plus confortable.

    Je n'ai jamais réussi à suivre un schéma sur l'ordi. Normal, il est pas dans l'atelier...:-D


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De gaet1001  Le 09-07-2008 à 22:29 cms

effectivement je n'avais pas pensé que 40 pages = 20 feuilles

autant pour moi !

 

Bonne nuit



Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Phil  Le 09-07-2008 à 22:32 sta

    A condition d'imprimer en recto verso... Ce qui ne fait pas toujours partie des bonnes habitudes... ;-)


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Walacefr  Le 09-07-2008 à 22:42 sta

    Merci Jean Roland pour votre proposition je suis intéressé et peut vous envoyer mes coordonnées postale en retour je vous dédommage ou avant si vous le souhaitez, une autre alternative est le dêpot de fichier en ligne gratuitement et récupération par votre ou vos correspondants directement sur le site à cette url : http://dl.free.fr/ j'ai testé c'est parfait :o)


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Pierrot du 82  Le 10-07-2008 à 00:10 cms

Quelle idée d'acheter des oscillos sans doc, autant acheter des docs sans oscillo, au moins ça apprend à s'en servir et après, plus besoin de doc !

  

De la doc Schlum, ça court pas les rues...



Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De René  Le 10-07-2008 à 00:57 sta

    Si...
    ici
    Je l'avais scanné il y a un an ou deux.... j'ai eu cet oscillo avant mon Tecktro actuel.


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 09:09 sta

    Bonjour à tous,
    Pour René: Comment poster une doc .pfd, de 9 Mo, avec le lien "ici" ??J'ai le manuel utilisation du metrix OX318A (20 feuilles recto-verso, soit 40 pages de lecture!)je l'ai scanné.
    Après demande autorisation de diffusion à la personne qui me l'a fournie, je pourrais la mettre en ligne pour les personnes intéressées.
    Pour Pierrot: tu fais bien de "sortir" :-D, Mais la remarque est des plus pertinentes.. Par contre, il y a risque de vouloir ensuite acheter tous les oscillos dont tu as compris le fonctionnement, = pousse à la consommation, donc, à la dépense, donc à la baisse du pouvoir d'achat........etc... etc....;-)
    Pour: Walacefr: j'ai lu également votre indication, pas mal non plus, mais le "ici" me plaît bien! c'est peut-être également ce type de principe, mais j'aime bien essayer de comprendre!
    Jpg


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De René  Le 10-07-2008 à 09:28 sta

    Il faut avoir à ta disposition un espace de stockage. Moi, je l'ai mis sur mon espace perso chez free, là où je fais mon site, après je n'ai plus qu'un lien à mettre.

    Sinon, tu peux le mettre chez ovh, en stockage temporaire pour téléchargement, après nous le mettrons sur nos sites pour que tout le monde puisse télécharger de façon permanente.

    Sinon, tu me le fais parvenir en petits bouts pas trop lourds, par mail et, à réception, je le reconstitue en pdf, je le stock sur mon espace et je met le lien là où tu veux.


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 10:00 sta

    Merci René. J'attends l'accord et verrais chez ovh.


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jean Roland  Le 10-07-2008 à 14:42 sta

    Pour Walacefr, il n’y a plus qu’à enregistrer le fichier de René, soit en l’ouvrant et faire « Enregistrer », soit en le téléchargeant directement avec un téléchargeur genre Free Download Manager.

    Voilà qui fini bien et c’est gratuit, entraide oblige. Merci René.


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 15:45 sta

    Pour rené:
    Fichier déposé en stockage temporaire sous le nom : metrixox318ANotice.pdf chez OVH, indiqué comme fichier déposé 8.93 Mo
    En principe doit pouvoir être récupéré. A vous de jouer...!!!
    L'accord m'a été donné par mail. "Avec le respect des règles élémentaires.( Usage privés, etc...)
    A + en espérant qe cela ait fonctionné correctement, et que chacun puisse en disposser s'il le souhaite.

    Jpg


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 15:46 sta

    Un s de trop!! que va dire Pierrot82.....:-D


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De jackoe  Le 10-07-2008 à 16:23 sta

    Le plus pire est qu'il faut le lien complet fourni par OVH pour pouvoir récupérer le fichier ... :o(


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 17:00 sta

    Muerda...! à la fin de la manoeuvre, pas vu de lien ou même de proposition! Je pensais que cela se "classait" dans un répertoire spécifique! et qu'il y avait une fenêtre "telechargement" quelquepart! Jamais servi de ce ssytème là.
    J'y retourne voir!!


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 17:17 sta

    Jpg "le retour" !
    Effectivement, dans OVH, aller dans hebergement, démo pièces jointes, utiliser maintenant, vos fichiers et le fichier se trouve là! Clic dessus et le chargement commence, dans acrobat. assez long, mais arrive complet , il suffit de le charger et le sauvegarder.
    Le fichier est disponible pendant 5 jours apparemment. Donc je pense que René pensait faire ce genre de manoeuvre ou mieux? je ne sais pas.
    J'ai choppé le lien: ne sais pas s'il va fonctionner? Jackoe, essayez si vous voulez.
    Le lien n'est ps dans mon champ edition! vais essayer autrement!


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 17:21 sta

    http://demo21.ovh.com/88c0a4fad4a7b3088dc5b69050e25f1dP/Metrix318ANotice.pdf

    Et voilà le lien: il doit ouvrir à la fenêtre du fichier? Suis pas sûr! Il faut essayer....


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De jackoe  Le 10-07-2008 à 17:48 sta

    ça marche ! [:Hi:]


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Jpg  Le 10-07-2008 à 17:49 sta

    OUF !;-)


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De YVES  Le 10-07-2008 à 20:10 cms

Et zou, sur mon DD....  

Yves



Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Walacefr  Le 11-07-2008 à 19:51 sta

    Merci à tous pour les infos et surtout pour le fichier :o) si je peut encore vous déranger les amis je recherche également une doc sur un fréquencemètre HP 5314A en fr ce serais le pied. :-)


Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-07-2008 à 22:15 cms

en français ?      

Pourquoi pas en occitan ?  



Sujet : Oscillo Schlumberger 5013 recherche doc en désespo Nouveau De Walacefr  Le 11-07-2008 à 22:25 sta

    Ou en basque [:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -