Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De Filoch...  Le 08-07-2008 à 20:55 sta

    le dernier de la famille! attention ça vas fumer Filoch....se lance dans les "PHILIPS";-)

    Filoch....:-)

  
  

Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De gaston  Le 08-07-2008 à 20:58 sta

    il est bronzé il est déjà parti en vacances?


Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De Phil  Le 08-07-2008 à 20:59 sta

    Bonsoir,

    Ah là, il y a un peu de travail mais nous avons confiance... ;-)

    Phil


Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De YVES  Le 08-07-2008 à 21:26 cms

Salut JP, belle prise que cela, il mérite une superbe restauration.....c'est vrai qu'il va avoir du boulot!!! Au fait, tu n'as pas par hasard le schéma d'un SOCRADEL type SOCRA de 1958 tout transistors, c'est un PO-GO????

Yves


  
  

Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De Filoch...  Le 08-07-2008 à 22:49 sta

    Bonsoir YVES,

    J'ai fouiller partout dans mes schémas mai je n'est que du "SOCRADEL" a lampes! je pense que ce devrait être le schéma basique de tout les premiers transistors avec :OC44,OC45 OC71 et 2xOC72!

    Pour le "Jambon" L'électronique semble fonctionner la BF est bonne(j'ai brancher un lecteur CD sur l'entrer PU )et miracle le son est bon malgré son HP magnétique! la HF a du mal a accrocher faut que je revois tout les condos...et le vario!:-D pour le reste l'ébénisterie (si on peut appeler ça "ébénisterie"en espèce de carton sérigraphie façon bois! c'est pas le pied a restaurer!:-[

    Filoch......[:Hi:]


Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De Yves  Le 09-07-2008 à 13:13 cms

Bonjour JP, les transistors sur ce poste sont desThomson de type : 35Ti-36Ti-37Ti-992Ti-987Ti-OC71, mis a part l'OC71, jamais entendu parler des autres références!!!!! Si quelqu'un peu m'éclairer sur ces composants!!!! Le poste fonctionne très bien mis a part le sélecteur de gammes!!!

Yves



Sujet : C'est du Jambon!.... Nouveau De citron63  Le 09-07-2008 à 19:06 sta

    très bel objet !!! :-p


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -