Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De mamouth37  Le 02-07-2008 à 16:13 sta

    Salut à tous .[:Hi:]

    Comme je vous l'ai dit dans un message precedent j'ai remis la main sur un classeur de doc technique ducretet qui m'a été donné il y a une dizaine d'année par un ami : Bruno RUIZ qui à l'époque changeait de collection et s'attaquait à la télé .
    Ces docs sont précieuses , d'époque et je souhaite les mettre à la disposition de vous tous . En voici la liste :

    Doc recepteur = R4 ( ou R40 )
    RC4 ( ou RC40 )
    C40
    CR6
    C25
    CC7
    CC47
    RS3
    RM3
    CD5
    Ca636
    C668
    C35F
    C35 et C25 B7
    C70
    AP514
    C80
    C8P
    C7
    C9
    Doc ducretet : documentation technique sur le bloc OC ducretet
    Comment lutter contre les parasites
    PU , HP , micro , moteur de T.D. , lampes et résonnateurs dynharmoniques utilisés avec les ampli thomson .

    Docs diverses : Transigraphe CRC type TG 104
    documentation technique Miniwatt service.

    N'ayant pas de scanner , je propose des photocopies la seule contrainte pour vous étant de me fournir une adresse postale et de me laisser un peu de temps pour faire les photocopies .

    En espérant pouvoir rendre service au plus grand nombre .

    Amicalement Christophe



Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De Jpg  Le 03-07-2008 à 10:07 sta

    Bonjour Christophe,
    N'ayant nul besoin de ces docs, puisque je ne possède aucun poste de ceux listés ici, je tiens quand même à saluer cette superbe initiative. Bel esprit de coopération active, et non pas d'effets d'annonces sans suite, comme il est possible d'en consulter chaque jours, un peu partout et qui restent le plus souvent stériles!!!
    Un exemple, peut-être celui qui m'a fait écrire ces quelques lignes, j'ai préparé un petit paquet contenant un HP de Teppaz, envoi et matériel gratuit, et.....j'attends toujours une adresse postale....:-) un deuxième ex: envoi toujours gratuits de docs sur les tourne-disques anciens, phonographes, etc... et toujours pas l'adresse fournie??? Alors, quelquefois, on a envie de " ne rien faire "....;-)
    Alors, encore une fois Bravo et Merci pour ceux qui auront grâce à vous , des réponses à leurs interrogations!!

    Jpg


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De GHIBLI 1  Le 03-07-2008 à 10:44 sta

    Jpg

    Sûr qu'il y a des comportements qui démotivent, mais vous et moi ( et les autres ) pour avoir longtemps cherché, et obtenu grâce à des bonnes volontés, le matériel ou la précieuse doc, nous savons l'utilité de ces démarches bénévoles.
    Et il nous suffit de nous rappeler notre plaisir lorsqu'enfin on reçoit le colis attendu.

    Rien que cela justifie que nous restions disponibles !

    Bonne journée


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De JS40  Le 22-09-2008 à 00:47 sta

    mamouth37
    je suis intéressé par une copie de la doc ducretet C25, dites moi comment faire merci par avance. js40


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De Roger Michel  Le 22-09-2008 à 12:47 sta

    Bonjour Christophe
    Si vous m'envoyez des photocopies (à mes frais bien sûr), je les scannerai quand j'aurai un peu plus de temps.
    Voir dans votre BAL.

    Roger


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De mamouth37  Le 22-09-2008 à 14:54 sta

    Bonjour à tous .

    Bien noté les demandes .
    Pour JS40 : il vous suffit de m'envoyer par messagerie votre adresse postale et le document s'envole vers chez vous .

    Pour ROGER MICHEL : L'ensemble des documents represente un classeur entier , c'est doncassez volumineux ; je peux vous les envoyer petit à petit de maniere à ce que cela ne soit pas trop contraignant .

    J'ai récupéré au cours de l'été d'autre documentations qui sont en cours de tri ( par exemmple : une centaine de numéro de la revue haut parleur ) . Un certain nombre de livres parlent de la télévision . Comme ce n'est pas du tout ce qui m'interresse je n'ai pas vocation à les garder.

    En ce moent je fini les gros travaux au jardin ce qui fait que je ne suis pas tres actif coté TSF mais j'ai quand même remis en etat un posre de marque PONTIAC modele E37 . A ce sujet est-ce que nos amis belges peuvent me confirmer qu'il s'agit d'une marque du plt pays que j'aime bien ? Mes recherches sur ce modele sont restées quasiment au point mort .

    Amitiés à tous et à bientot . Christophe


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De mamouth37  Le 22-09-2008 à 14:56 sta

    Desolé pour les fote d'eurtografe , je viens de finir ma série de nuits au boulot et le seul neurone qui reste n'est pas tres frais .:-D:-D:-D


Sujet : doc ducretet à dispo Nouveau De Roger Michel  Le 22-09-2008 à 15:41 sta

    Pontiac est le nom de plusieurs modèles de la marque Novak (belge). Voir doc.tsf.

    Pour les documents, faites comme ça vous conviendra. Pas d'urgence, d'autant que je ne possède aucun des modèles cités.

    Roger


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -