Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour de vacance Nouveau De Dubreuil JC  Le 01-07-2008 à 18:59 sta

    Bonjour

    Deux semaines de vacance en à en Bretagne à Quiberon m'ont permis de découvrir une brocante dont le propriétaire m'a ouvert la réserve. N'ayant pas de camionnette je me suis contenté de trois postes et quelques lampes. Il reste donc une belle pile de postes, des tourne-diques, quelques cartons de tubes neufs, un carton de dos de diverses marques et certainement bien des choses que par manque de temps je n'ai pas vues.

    Si vous passez à Plouharnel, la brocante se situe sur la route en direction de Lorient, très visible car elle se trouve au premier rond-point après être sorti de Plouharnel. Pour visiter la réserve demander à M. Claude Guiard (gui-art@wanadoo.fr)

    Jean-Claude


  
  

Sujet : Retour de vacance Nouveau De Dubreuil JC  Le 01-07-2008 à 19:00 sta

    Suite brocante.

    Bonsoir


  
  

Sujet : Retour de vacance Nouveau De Yves  Le 01-07-2008 à 20:20 cms

Bonsoir JC, bon retour parmis nous.....sur l'étagère (photo 2) il y a de très jolis petits postes!!!!!  

Yves  



Sujet : Retour de vacance Nouveau De Phil  Le 02-07-2008 à 20:27 sta

    Bonsoir à tous,

    Pas mal, il y a de jolies pièces dommage, c'est un peu loin...

    Et dans le carton d'Izarra, c'est quoi ? :-D


Sujet : Retour de vacance Nouveau De Dubreuil JC  Le 04-07-2008 à 13:43 sta

    Bonjour

    En effet, dommage que ce soit loin, car je pense que j'y serai retourné.

    Dans le carton d'Izarra il y a un haut-parleur neuf. Il y a même plusieurs cartons contenant des haut-parleurs ou des transformateurs.

    Jean-Claude



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -