Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Identification ? Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 19:44 sta

    Compagnon du petit trouvé hier.
    En bon état. Mis en "préchauffage" et montée lente en tension. Au vu d'une lampe cadran rougissante, augmentation voltage jusqu'à 110 v, petite attente et à 200 v recherche go et trouvé de suite Europe one! Petit ronflement logique. Avant, avait été dépoussiéré et vérifié "physiquement sans démontage.

  
  

Sujet : Identification ? Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 19:47 sta

    système de sélection des stations, semble se rapprocher du BX680U de Philips. Doit cependant être antérieur?

  
  

Sujet : Identification ? Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 19:54 sta

    Et pour finir, L'oeil magique, qui a une forme que je ne connais pas! ressemble plus à une lampe ancienne ? Naturellement il semble "mort" ou au mieux inéfficace! le montage est curieux, d'habitude, les petite barres de maintien sont boulonnées aux extrémités. Celles-ci sont maintenues par un serrage en forme de tulipe. Pas pu les démonter facilement pour essayer de trouver si indications sur la lampe.
    Ce poste fonctionne donc, pas trop mal. Après passage "au marbre" et changements des condos et autres bricoles, devrait être "agréableé. A un très bon son, double vitesse de l'aiguille des recherches de stations.

    Voilà pour ce soir.. c'est promis, je n'ai plus rien pour les jours à venir!!

    Bonne soirée

    Jpg

  
  

Sujet : Identification ? Nouveau De Roland B  Le 27-06-2008 à 20:58 sta

    Bonsoir
    L'oeil magique doit être une 6G5 .En tout cas bel objet à restaurer.Ce genre d'entrainement CV/aiguille est une merveille à condition que la rouille n'attaque pas la courroie crantée.
    Roland


Sujet : Identification ? Nouveau De jackoe  Le 27-06-2008 à 21:24 sta



Sujet : Identification ? Nouveau De jackoe  Le 27-06-2008 à 21:25 sta

    Bon, ben je me suis trompé de sujet ... [:ouin:] Je vais fermer quelques fenêtres, ça ira peut-être mieux ... 8oI


Sujet : Identification ? Nouveau De Jpg  Le 28-06-2008 à 10:02 sta

    Trompé ou pas, le sujet est intéressant...!!!je viens de démonter 2 de ces engins en récup d'ingrédients, et c'est toujours un plus pour la compréhension de ce que l'on fait!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -