Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ducretet habité Nouveau De mamouth37  Le 27-06-2008 à 15:34 sta

    Salut à tous .[:Hi:]

    Je ne résiste pas au plaisir de réhabiliter certains locataires de nos vieux postes .
    Celui-là avait receuilli un nid de lerot et ...... le pire n'est pas arrivé , au contraire les araignées qui partagaient l'immeuble ont connu un véritable armaggedon :-D . Je n'ai même pas trouvé une crotte . :o) .

    Je profite de ce message pour demander de l'aide sur un RADIOLA type 551 A pour lequel je n'ai trouvé aucune indication ( même pas sur ce site c'est dire [:ouin:]) . Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

    Pour finir merci à pierrot pour son logiciel de photos .

    A bientôt Christophe .

  
  

Sujet : ducretet habité Nouveau De mamouth37  Le 27-06-2008 à 15:35 sta

    le nid dans l'immeuble

  
  

Sujet : ducretet habité Nouveau De mamouth37  Le 27-06-2008 à 15:36 sta

    les habitants . la maman n'a pas voulu paraitre sur la photo elle etait décoiffée:-D:-D:-D

  
  

Sujet : ducretet habité Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 15:53 sta

    Faut passer la dernière photo à l'émission "30 millions d'Amis"!
    J'ai bien essayer de lire une page du bouquin, mais ......pas facile...:o) Par contre sur la dernière photo, bien que la m7re soit partie, il y a marqué "Papa"......:-D
    Sinon, beau poste vaut une belle restauration.

    Jpg


Sujet : ducretet habité Nouveau De gaet1001  Le 27-06-2008 à 17:37 cms

veinard, tu as eut les locataires en prime, moi j'ai eu que le nid  

une belle resto en perspective !! beau poste



Sujet : ducretet habité Nouveau De mamouth37  Le 29-06-2008 à 19:23 sta

    Salut à tous .

    Des nouvelles de la petite famille : ils vont tous tres bien , ils sont 7 et la maman s'en occupe malgré le déménagement .
    J'ai commencé à regarder le poste et mon probleme est le suivant : la plupart des condos avaient la reference sur une étiquette que je suppose enroulée autour ; la grnde majorité de ces étiquettes ont disparue ce qui fait que je n'arrive pas à identifier la valeur de ces condos dont trois sont completement h.s. ; Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la liste des condensateurs , s'ils sont polarisés et bien sur leur valeur ?

    D'autre part en farfouillant dans ma doc pour essayer de m'en sortir j'ai remis la main sur un classeur de notice ducretet d'un depanneur , je vais faire la liste et pour ceux que ça interressera , je ferai des photocopies ( j'ai pas de scanner ) .

    Amitiés Christophe


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -