Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Il en reste... Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 15:26 sta

    Bonjour
    Je joins deux photos de quelques postes. si intéressé, à votre demande par mail, j'envoi N° de Tel et adresse du vendeur. Poste dispos marqués d'une croix verte!! 'ce n'est pas le pub pour Javel!!!)
    Je n'ai aucune action avec ce MR... ni intéressement....!! Par contre très convenable, à tout point de vue!
    Il m'a donné son accord afin de passer son adresse et N° tel sur forum, mais je préfère ne pas laisser le libre accès a cette personne afin de préserver sa tranquillité!!! Appeler le soir de préférence. Est situé aux alentours de Châlons/Saône. Demande environ 40 par poste. (j'en ai eu 1"gros" plus un petit pour 30) moyen de négocier! pas la peine de citer mon cas!!
    Jpg

  
  

Sujet : Il en reste... Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-06-2008 à 15:35 cms

Est-ce que la croix verte est faite sur le poste à la peinture fluo (ou par logiciel) ?    

Sujet : Il en reste... Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 15:58 sta

    Avec un logiciel fluo..... :-D


Sujet : Il en reste... Nouveau De Jpg  Le 27-06-2008 à 17:06 sta

    la Photo du propriétaire du magazin Radio de Châlons / Saône, en expo année 1937. Il était revendeur des postes Lemouzy.
    Ces postes proviennent de cet ancien magasin.


  
  

Sujet : Il en reste... Nouveau De jackoe  Le 27-06-2008 à 17:22 sta

    La photo a été retouchée !! On a effacé le kil de rouge qu'il tenait dans la ma gauche !!! :-D


Sujet : Il en reste... Nouveau De Filoch...  Le 28-06-2008 à 02:04 sta

    Pas grave! Ya l'marchand de "Calendos" a coté!!!:-p y sont des bonnes "trognes"

    :-D

    Filoch......;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -