Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 22-06-2008 à 21:27 sta

    Bonsoir à tous

    Merci Gaetan pour les infos sur l'autre post mais j'avais déjà trouvé ...

    Voici donc, j'ai un poste SkyMaster de Pizon Bros, d'aprés le shéma trouvé, il ne sagit pas du modèle 53, je pense plus récent et il n'y a pas d HP ni de bobine de filtrage, de plus des fils sont coupés au niveau du selecteur de tension, là je pense qu'il s'agit du branchement des bateries mais là encore je ne les ais pas, les condos sont pratique tous a changer car il ont fuit (chimiques et papier sous braie),quand au boitier, j'ai refait la planchette qui supporte le chassis, pas de problèmes, mais il me manque la porte arrière.
    Beaucoup trop de travail sur ce bidule, mais je vais le ranger et si j'en trouve un, je pourrais l'arranger ... des photos suivent

  
  

Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 22-06-2008 à 21:28 sta

    en voici d'autres ...

  
  

Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 22-06-2008 à 21:32 sta

    et la face !

  
  

Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 22-06-2008 à 21:35 sta

    Mais je ne suis pas au repos pour autant, une autre épave régionnal m'attend ...!:-p

  
  

Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 03-07-2008 à 07:36 sta

    Bonjour
    Pour pouvoir fermer le Pizon Bros et le mettre de coté en attendant de trouver un HP j'ai refait le fond, mais il doit y avoir un aération, et je n'ai pas de model ou photo sur la forme...
    Je pensais trouver sur le net mais rien ou pas grand choses !...
    Quelqu'un a t-il ce poste ?
    Pourait-il me montrer ce fond ?
    Pourait-il aussi me donner la valeur ohmique du HP et du transfo BF ?

    Salutations
    Eric

  
  

Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 03-07-2008 à 22:06 sta

    Bonjour
    Blablalblalblalbla, blabla !!
    C'était pour faire remonter mon post ...

    Salutation
    Eric:-p


Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De Pierre  Le 03-07-2008 à 22:20 cms

Du boulot mais faut s'accrocher, la satisfaction personnelle au bout !!!

Tout poste est encore plus beau quand on à finis de le restaurer soit même !

Pierre  



Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De caferic  Le 03-07-2008 à 22:47 sta

    Bonsoir pierre
    Je suis entièrement d'accord, mais le restaurer avec son aspect d'origine, c'est mieux !
    Si j'invente une aération ronde, en coeur, triangulaire ou autre cela perdra de sont charme, déjà que que n'aurais pas le tissus ...
    Quand à la valeur du HP et de sa self, c'est pour avancer un peu plus vite, car il y a pas de boulot dessus, toute l'alim a était bidouillée, il y a des fils cramés, des composant dessoudés, et je n'ai pas beaucoup de renseignements usr ce type d'appareil, ni içi, ni sur le net, ni ailleurs, d'ailleur !!!

    Cordialement
    Eric:-(


Sujet : Pizon Bros Sky Master Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-07-2008 à 23:09 cms

Si la finale BF est une 3Q4, l'impédance du transfo de sortie est de 10 à 12KOhms, et l'impédance du HP est de 2,5 Ohms à 5 Ohms.

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -