Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche de site Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-06-2008 à 19:30 sta

    bonsoir

    je recherche un site, je pense allemand, sur lequel il y a une réalisation d'un récepteur O.C à tubes équipé de selfs bobinées sur tores, il me semble que les F.I sont d'origine philips
    ce site est connue, mais je ne le trouve plus.
    par avance merci


Sujet : recherche de site Nouveau De Pierre  Le 15-06-2008 à 19:45 cms

C'est le site de Jogis !!

Ici Jean Luc : http://www.jogis-roehrenbude.de/Leserbriefe/Schlemm-Super-P-Tube/Einknopfabstimmung.htm

Ce récepteur est vraiment magnifique     !!

Pierre  

 

 

 



Sujet : recherche de site Nouveau De Pierre  Le 15-06-2008 à 20:04 cms

Le système de CV accouplés par deux poulies n'est pas très pratique par contre !

Pierre  



Sujet : recherche de site Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-06-2008 à 20:35 sta

    re

    merci pierre, éventuellement, pourrais tu me donner les caractéristiques des selfs de ton récepteur à double conversion.
    je suis en train de me relancer dans la hf à donf


Sujet : recherche de site Nouveau De Pierre  Le 15-06-2008 à 20:43 cms

Mes selfs sont montées sur mandrins Métox avec noyaux, pour première MF de 1600khz !

Pierre  

 


  
  

Sujet : recherche de site Nouveau De Pierre  Le 15-06-2008 à 20:48 cms

Pour les espacements de 0,30 et 0,50, il faut bobiner du fil de pêche du diamètre correspondant entre les spires et le retirer ensuite !, pour bobiner le fil de pêche, je laisse pendre le fil de cuivre en fin de bobinage avec un poid au bout comme ça j'ai les mains libre, le mandrin est serré doucement dans un petit étaud !

A ton avis Jean Luc y a t'il des noyaux dans les torre sur le site ??!!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -