Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Livraison de matériel Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-06-2008 à 09:30 sta

    Bonjour à tous.

    Juste comme ça! Histoire de rendre service!
    Le temps des vacances approche et je vais traverser une partie du pays avec une voiture vide. ( axe Ile de France, Briançon, Fréfus, entre le 26/ 07 et le 17/ 08 )
    Si, par hasard deux d'entre vous souhaitaient échanger du matériel, trop lourd pour être expédié par la poste ( tarif ), ou trop précieux pour prendre un risque, je peux me charger du transfert (bénévolement évidemment ! ).

    Une situation un peu en dehors de l'axe ne serait pas un problème !
    Avis aux amateurs.

    Ghibli 1



Sujet : Livraison de matériel Nouveau De Jpg  Le 09-06-2008 à 11:22 sta

    22 jours pour traverser le Pays...!!!! Non, je plaisante, mais qu'elle belle proposition de service. Bravo.Dommage que ce soit un passage au-dessus de ma contrée (l'Auxerrois) sinon, moyen de s'arrêter "boire un ptit coup de Chablis! pas deux, car après, ....çà marque!! et bon pour le piège à soufflette des gendarmes....

    Jpg


Sujet : Livraison de matériel Nouveau De GHIBLI 1  Le 09-06-2008 à 17:47 sta

    S'ils continuent à se préoccuper de notre sécurité comme ils le font aujourd'hui, ça ne va pas tarder à devenir un délai de route "normal".
    Merci pour l'offre, nous aurons peut-être un jour l'occasion d'oublier les "keufs" et les testeurs de plaisir !

    Bonne soirée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -